+ 60

Cochin : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Grand Hotel : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
11:00

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Navette aéroport
Réception 24h/24
Restaurant

Grand Hotel : plus d'informations

Grand Hotel

Se trouvant au cœur de Kanayannur, Grand Hotel est à moins de 15 minutes de marche de Centre commercial Centre Square Mall et de Marine Drive. Cet hôtel se trouve à 5,2 km de Palais Bolgatty et à 8,7 km de Centre commercial LuLu Mall. Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également un salon de coiffure, un service d'organisation de mariages et une salle de banquet. De délicieuses spécialités Cuisine indienne vous attendent à Grand Pavillion, un restaurant gastronomique qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément. Les équipements et services proposés incluent l'accès à Internet (par câble) en supplément, un centre d'affaires et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Kanayannur, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 214 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et une navette au départ de la gare. Les 39 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Évaluations et commentaires

Emplacement

Woodlands Junction, Mahatma Gandhi Rd, opposite Malabar Gold, Marine Drive, Cochin, 682011, Inde|4,79 km du centre-ville

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

14:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lit bébé

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.

Informations importantes de la part de l’hôtel
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Grand Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée. Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement. Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement. Special Instruction: It's mandatory for guests to carry a negative RT - PCR certificate not older than 72 hours.

Grand Hotel : questions fréquentes

Oui, l'établissement Grand Hotel comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Grand Hotel dispose d'un parking.
L'hôtel Grand Hotel est à 4.8 km du centre de cette ville (Cochin).
L'hôtel Grand Hotel se trouve à Cochin, Inde et est à 4.8 km du centre de cette ville (Cochin).