+ 31

Tokyo : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Jhotel Tokyo GEO : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offreslogos
1 nuit

Les offres pour un même hébergement sont triées en fonction de plusieurs facteurs, dont le prix et nos revenus potentiels.Découvrir le fonctionnement de Skyscanner

Après redirection, notre partenaire est susceptible d’appliquer un calcul différent concernant le prix de la chambre, les taxes et les frais. Il est également possible que le site de redirection utilise une langue et une devise différentes. Mais rassurez-vous, vous ne paierez pas de frais supplémentaires.

Infos rapides

Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
10:00
Petit déjeuner
Pas de petit déjeuner
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie interdits
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Climatisation
Réception 24h/24
Non-fumeur
Blanchisserie
Ascenseur

Jhotel Tokyo GEO : plus d'informations

Jhotel Tokyo GEO

Se trouvant au cœur de Tokyo, Jhotel Tokyo GEO est à moins 5 minutes en voiture de Palais impérial de Tokyo et de Parc d’Ueno. Cet hôtel se trouve à 3,1 km de Dôme de Tokyo et à 4,7 km de Tour de Tokyo. Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas. Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et une laverie. Les 95 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent une bouilloire électrique et du thé et du café instantané gratuits. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Évaluations et commentaires

Propreté2,7
Emplacement3,0
Service1,1
Chambres2,3
Rapport qualité/prix2,0
Qualité du sommeil2,7

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs

Commentaire : 13 sept. 2023

Date d'arrivée : sept. 2023

A little small but feels very cozy. The service perfectly reflected the best Japanese hospitality and professionalism. The location is convenient.
Groupe

Commentaire : 29 oct. 2024

Date d'arrivée : sept. 2024

Very Scary

C'était une très mauvaise expérience. J'avais réservé pour 2 personnes par l'intermédiaire de l'agent de voyage en ligne et mon ami a été soudainement incapable de venir le jour . L'hôtel m'a alors facturé 100% de frais d'annulation parce que le contrat pour 2 personnes a été rompu et m'a demandé des tarifs de chambre nouvellement plus élevés le même jour. Hotel said , j'ai dû payer 100% de frais d'annulation pour contrat de l'agent de voyage en ligne, et nouveau était un nouveau contrat direct avec l'hôtel. Quand je me suis enregistré, on m'a demandé d'écrire mon nom et mon numéro de téléphone, ce qui, selon eux, était un contrat direct avec l'hôtel. Heureusement, j'ai pu changer le nombre de personnes sur le web de l'agent de voyage en ligne où j'ai fait la réservation à l'origine et j'ai payé un petit supplément. Tout ce que l'hôtel a dit était "100% frais d'annulation et frais supplémentaires de nouvelle chambre". L'hôtel a dit que c'était une relation contractuelle et ils respectent la loi. C'était très effrayant ce qui me ferait payer les frais supplémentaires.
Voyageur en solo

Commentaire : 4 oct. 2024

Date d'arrivée : nov. 2023

The irreverent attitude of the front desk staff

I've read your reviews and will be making Contributions during the pandemic a few years ago.
I guess it was the same front desk staff, but they were very irreverent and rude to me, which I don't think was a hotel worker.
For the case I asked for clarification.
I remember being reticent about unilaterally judging me as bad.
But there were people who went through that.
I was convinced.
Famille

Commentaire : 17 juin 2024

Date d'arrivée : juil. 2023

Very unpleasant feeling. I will never use it again.

I used it quite a while ago, but I'm still feeling uneasy. I was surprised that everyone was the same.
When I used it, I got an email the next day after I got home saying that there was a stain on the shower curtain. I'll put it on internal approval.
I didn't remember it, so I replied and asked them to send me a photo.
When I checked, there was a brown stain, but it was faint, like it had been washed a few times. It didn't look like it had just been made, and I don't remember bringing something that color into the bathroom, so I told them again that I didn't remember it, but they unilaterally assumed that I had made the stain and put it on internal approval.
A few days later, they contacted me and said that they had restored it to its original state, so they would not charge me this time. In the end, they didn't charge me, but I was surprised that they unilaterally decided from the beginning that I had made the stain without even checking with me and even charged me money.
My fun trip was ruined when I got that email the day after I got home.
Some sites delete bad reviews, so if you're considering using them, please check carefully.
I was even more surprised that there were other people who had had this unreasonable experience.
Famille

Commentaire : 9 mai 2024

Date d'arrivée : avr. 2024

This is not a hotel I would recommend to anyone.

If you are even one minute late for check-out, you will be charged an extension fee of 3,300 yen.
I wish I had left the trash there and left it there before I left.
My child left something behind and went to get it, but they charged me a 550 yen deposit fee.
→ This is the first time I've heard this information after several exchanges, but they said that in principle, lost items are only delivered, and that they made a special arrangement this time.
The official website says that it takes 7 minutes from the Yaesu North Exit of Tokyo Station, but it takes just under 10 minutes.
I received an email saying that the hangers were broken and unusable from the time I checked in, and that the equipment was not properly managed, and that the hair dryer was deformed.
There was no explanation of which part of the hair dryer was deformed, and they said they would submit it to an internal request, as if they were entirely responsible.
The fact that it deformed even though it was used normally is probably due to the nature of the manufacturer that you use, which I have never heard of.
→ It can't be anyone other than you. I feel sorry for the manufacturer. That's what I was told.
I actually only used it for about 5 minutes, including my companion, 3 times. I have been using my hair dryer every day for over 3 years without any problems. Conversely, I would like to see evidence that we broke it.
My child left something behind, so I contacted them and went to pick it up around 11:30. They confirmed that the item was there at that point, so I assume they had already cleaned it, but there was no mention of the hair dryer when I picked it up, and they didn't contact me by email until just before 1pm.
As with other reviews, I would like them to stop using criminal law conditions to make threatening, false accusations.
There is no way they would have noticed that something that was in that condition from the beginning was deformed, and in a situation where they cannot even prove that they broke it in the first place, they cannot apply intent or negligence.
When I argued against this unreasonable accusation, I received an email saying that they would also submit my message for approval.
It seems they are calling it customer harassment.
→I have already received a reply saying that it is definitely customer harassment, but I would like to know which part of it constitutes customer harassment.
We have already paid what we owe, such as extension fees and storage fees, and we cannot accept any claims or lawsuits for things we have no recollection of, no matter how small the amount.

Emplacement

3,0

3 Chome-1-6, 103-0021 Tokyo, קאנטו, Japon|7,12 km du centre-ville

10 attractions touristiquesà moins de 1,25 km

Transportà moins de 3,97 km

Aéroportà moins de 56,75 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

10:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lit bébé

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie interdits

Petit déjeuner

Pas de petit déjeuner

Informations importantes de la part de l’hôtel
Si vous arrivez après l'heure limite d'enregistrement, vous ne pourrez pas vous enregistrer. Veuillez procéder à l'enregistrement et au départ aux heures indiquées par l'hôtel.
Informations importantes concernant la ville
À partir d'octobre 2002, une taxe d'hébergement sera facturée à Tokyo. Les clients sont tenus de payer 100 JPY par personne et par nuit si le tarif de la chambre par nuit est de 10 000 JPY à 14 999 JPY, ou 200 JPY par personne et par nuit si le tarif de la chambre par nuit est de 15 000 JPY ou plus. Ce supplément n'est pas inclus dans le tarif total pour certaines chambres et doit être payé à l'hôtel.
Méthodes de paiement acceptées
L'hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logocard logocard logocard logo

Cash

Jhotel Tokyo GEO : questions fréquentes

Jhotel Tokyo GEO : nous ne disposons d'aucune information sur les restaurants. Veuillez vérifier auprès de l'établissement lors de la réservation.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Non, l'établissement Jhotel Tokyo GEO ne dispose pas de parking. Si vous recherchez un hôtel avec parking, utilisez le filtre « Parking » sous « Équipements » dans les résultats de recherche.
L'hôtel Jhotel Tokyo GEO est à 7.1 km du centre de cette ville (Tokyo).
L'hôtel Jhotel Tokyo GEO se trouve à Tokyo, Japon et est à 7.1 km du centre de cette ville (Tokyo).