Quality Inn Grand Blanc - Flint South

9040 Holly Rd, 48439, États-Unis

+ 50

Quality Inn Grand Blanc - Flint South : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner disponible
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie interdits
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Climatisation
Piscine
Salle de sport
Réception 24h/24
Non-fumeur

Quality Inn Grand Blanc - Flint South : plus d'informations

Quality Inn Grand Blanc - Flint South

L’établissement Quality Inn Grand Blanc - Flint South vous accueille à Grand Blanc, à respectivement 38 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : DTE Energy Music Theatre et Clio Area Amphitheater.

Évaluations et commentaires

Propreté4,6
Emplacement4,5
Service4,6
Chambres4,3
Rapport qualité/prix4,5
Qualité du sommeil4,4

Excellent emplacement

4,5

9040 Holly Rd, 48439, États-Unis

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lit bébé

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie interdits

Petit déjeuner

Petit déjeuner disponible

Options pour le petit déjeuner

Petit déjeuner occidental

Prix du petit déjeuner

Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel

Informations importantes de la part de l’hôtel
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Un dépôt de garantie d'un montant de USD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement.
Informations importantes concernant la ville
Les clients doivent fournir leur propre carte de crédit correspondant au nom de la réservation lors de l'enregistrement. L'hôtel préautorisera votre carte et la préautorisation sera libérée si aucun frais supplémentaire ou dommage n'est facturé dans la chambre au moment du départ. Certains hôtels et types de chambres ont des politiques spéciales, veuillez vous renseigner auprès de l'hôtel pour plus d'informations.
Méthodes de paiement acceptées
L'hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logo

Quality Inn Grand Blanc - Flint South : questions fréquentes

Quality Inn Grand Blanc - Flint South : nous ne disposons d'aucune information sur les restaurants. Veuillez vérifier auprès de l'établissement lors de la réservation.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Non, l'établissement Quality Inn Grand Blanc - Flint South ne dispose pas de parking. Si vous recherchez un hôtel avec parking, utilisez le filtre « Parking » sous « Équipements » dans les résultats de recherche.