Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Commodore Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer. Un dépôt de garantie d'un montant de GBP 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. L'hôtel ne peut pas garantir la disponibilité des chambres avant 14h00 pour l'enregistrement. Des frais supplémentaires s’appliquent en cas de départ tardif. Merci de noter que l’enregistrement pour les appartements s’effectue à partir de 15h00. Veuillez noter qu’une prépaiement est exigé en cas de réservation de 5 chambres ou plus. Le titulaire de la carte de crédit doit être présent au moment de l’enregistrement. Si le règlement est effectué par une tierce personne, celle-ci devra remplir un formulaire de paiement par carte de crédit avant votre arrivée. Dans le cas contraire, l’enregistrement pourra être refusé et aucun remboursement ne sera effectué. Seules les personnes de plus de 18 ans pourront s’enregistrer. Les personnes de moins 18 ans devront être accompagnées d’un parent ou d’un tuteur légal. L’hôtel ne peut pas vous allouer une chambre avec un numéro spécifique à l’avance ou garantir que votre chambre sera située à un étage précis. Cet hôtel n’est pas adapté pour les groupes occupant plus de 4 chambres. Un dépôt de garantie de 50 GBP minimum sera requis à l’arrivée pour couvrir les éventuels dommages. Ce dépôt de garantie vous sera intégralement remboursé lors de votre départ, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant de l’hébergement. Le montant ne peut pas être réglé en espèces. L’établissement conservera les objets trouvés durant 2 semaines. Passé ce délai, les objets non réclamés seront détruits. Toute personne fumant dans l’établissement s’expose à une amende pouvant aller jusqu’à 250 GBP.