Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement Shimoda Central Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Rates differ according to the number of guests. Please indicate the correct number of guests staying at the time of booking. Guests with children must inform the property at the time of booking. Please specify how many children will be staying and their respective ages in the special request box. Children 2 years and younger can stay free of charge when sleeping in an existing bed. Meal-inclusive rate does not includes meals for children aged 2 years and younger. Please contact the property for more details. Please note that child rates are applicable to children 12 years and younger and adult rates are applicable to children 13 years and older. Please contact the property for more details. Guests with dinner-inclusive plan must check-in by 18:00. Final dinner hours is at 19:00. Guests arriving after 19:00 must inform the property in advance. Guests who check in after this time may not be served dinner, and no refund will be given. In order to prepare special amenities for men and women, guests are kindly requested to indicate the gender of each guest staying in the room in the Special Requests box when booking. Please inform the property of your means of transportation, at the time of booking. To use the property's free shuttle, please make a reservation in advance. Contact details can be found on the booking confirmation. The shuttle is available from Izukyu Shimoda Station at the following times: 15:00, 16:00, 17:00 and 18:00. Please note that there are no restaurant around the property. The nearest restaurant is a 20-minute drive away.