Eureka Palace Hotel Spa Resort

Strada Spinagallo 50, Syracuse, 96100, Italie

+ 101

Syracuse : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Eureka Palace Hotel Spa Resort : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offreslogos
1 nuit
Filtrer par

Toutes taxes et frais inclus

Les offres pour un même hébergement sont triées en fonction de plusieurs facteurs, dont le prix et nos revenus potentiels.Découvrir le fonctionnement de Skyscanner

Après redirection, notre partenaire est susceptible d’appliquer un calcul différent concernant le prix de la chambre, les taxes et les frais. Il est également possible que le site de redirection utilise une langue et une devise différentes. Mais rassurez-vous, vous ne paierez pas de frais supplémentaires.

Infos rapides

Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner disponible
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Piscine
Salle de sport
Spa

Eureka Palace Hotel Spa Resort : plus d'informations

Eureka Palace Hotel Spa Resort

L'Eureka Palace Hotel Spa Resort est un hôtel de luxe situé entre les villes de Syracuse et de Noto. Il possède un grand spa et offre une vue panoramique sur l'hippodrome Ippodromo del Mediterraneo.

Évaluations et commentaires

Propreté4,1
Emplacement4,0
Service4,1
Équipements4,0

Commentaires des voyageurs

Mentionné par les voyageurs
Famille

Commentaire : 15 avr. 2018

Date d'arrivée : avr. 2018

Un super Week End de Pâques en famille

D'emblée, nous avons été particulièrement bien accueilli par Frédérick et Tai qui nous ont offert un apéritif vietnamien. Les chambres à l'arrière et à l'étage sont spacieuses et nous convenaient bien. Après avoir dîner toujours sous le signe de l'Asie, nous avons pris un dernier verre en compagnie du patron. Le lendemain les filles ont profité du wellness et nous de la région pour une super ballade en vélo! Merci.
Famille

Commentaire : 5 mars 2024

Date d'arrivée : déc. 2023

L'expérience qui en vaut la peine

Je tiens à vous prévenir de ma terrible expérience au be&be Au Coeur de Villers. Ma famille et moi étions vraiment impatients de partir en voyage pour le Nouvel An, mais cela s'est avéré être un désastre.
Dès le début, le propriétaire s'est montré antipathique et a essayé de nous facturer un supplément sans raison valable. Nous avons dû menacer d'appeler la police avant qu'il nous laisse nous enregistrer.
Ensuite, il nous a demandé de payer une grosse caution en espèces, ce qui nous a mis mal à l'aise, mais nous l'avons quand même fait. L'ambiance pendant notre séjour était tendue à cause de l'attitude du propriétaire.
Mais le pire, c'est quand nous avons essayé de partir. Le propriétaire a dit qu'il ne nous rendrait notre caution que si nous écrivions une bonne critique sur Booking. Ce n'est tout simplement pas juste !
C'est vraiment dommage car le quartier est très agréable, mais le propriétaire s'est avéré peu gentil avec ses invités. Et vous pouvez voir dans les critiques que ce n'est pas la première fois qu'une telle situation se produit.
Nous avons essayé de nous plaindre auprès de Booking mais ils ne nous ont pas aidés du tout.
Alors, s'il vous plaît, ne restez pas au be&be Au Coeur de Villers. Le propriétaire n'est pas honnête et cela n'en vaut pas la peine. Évitez cet endroit si vous le pouvez.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 4 mai 2024

These people booked by booking.com for 3 persons and wanted to come with 5 persons. I tried to explain them that extra persons on the room pay an additional fee. They didnt want to accept that so we offered them free cancelation if they didnt want to respect the conditions as they were mentioned when they booked. Despite several attempts of us and booking.com they didnt respond nor by telephone nor by emails. So they appeared without agreement at the B&B and started to discuss again and started to threaten us. I did try to find a solution and in the end they accepted but they didnt respect the terms we had agreed on and they started a campaign to hurt us by giving bad notes and comments on booking, on google and here. They asked several friends to help them with writing bad comments. Really bad and unfair people.
Autre

Commentaire : 1 sept. 2021

Date d'arrivée : août 2021

Propriétaire de mauvaise foi et agressif

1 h avant l'arrivée, il faut prévenir de notre venue à la réception, ce que nous avons fait. Surprise, pas de réservation à notre nom alors que je suis en possession du mail de confirmation de la réservation et de la réception de notre acompte. Nous avons effectué 2h30 de trajet pour arriver à Villers-Sainte-Gertrude. Sur place, discussion très animée avec le propriétaire qui s'est montré très agressif.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 16 oct. 2021

J'ai fait beaucoup d'excuses pour l'erreur mais tu n'arrêtais pas de me blâmer. J'ai même trouvé une alternative au logement de l'autre côté de la rue et j'ai immédiatement remboursé la caution. Si vous continuez à blâmer, cela suffit pour un moment. Plus tard, nous nous sommes serré la main et avons montré de la compréhension pour la position de l'autre, puis il est très décevant de publier un commentaire très négatif ici.
Autre

Commentaire : 19 août 2020

Date d'arrivée : août 2020

Bien mais recevoir votre dépôt est un défi

En général, nous avons passé un agréable séjour dans ce be & be qui est situé dans un très beau quartier des Ardennes belges. Nous avons séjourné dans le soi-disant "Bakhuis" qui est confortable et charmant.
Après notre départ, nous avons dû payer la facture d'électricité, ce qui est à mon avis un peu cher en plus des 500 euros, il faut payer du vendredi après-midi au lundi matin.
Frederik, le propriétaire actuel, a promis de déposer notre caution de 200 euros dès que possible après un dernier contrôle. Après 3 semaines, je n'ai toujours pas reçu mon argent, je lui ai envoyé un e-mail pour lui demander s'il pouvait nous rembourser. Aucune réaction à l'e-mail. Personnellement, je pense que si vous devez payer à l'avance, vous pouvez vous attendre à ce qu'un remboursement soit également la priorité absolue du propriétaire, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Après lui avoir téléphoné, il a mentionné qu'il n'avait pas arrêté comme mon e-mail et raccroché le téléphone. Je n'ai même pas eu la chance de m'expliquer. Donc dans l'ensemble, c'était un bon séjour, mais le propriétaire est un peu étrange et j'espère recevoir mon argent dès que possible. À suivre.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 16 oct. 2021

Dear sir, we always pay back the deposit and sometimes in the middle of the high season it can be a bit late. In summer holidays we work every day from 6am for about 70 days without a day off. Your email was aggressive and without any consideration and also your call after that was the same. If you can't be a little bit polite your case will not be on top of the list to-do. Some people do not understand that we are in a remote area and that makes it so wonderful to spent a holidays here. Downsite is that electricity is relatively expensive and I warn the guests for this and a 200 years old cottage is less isolated than modern houses. At least I am happy that you appreciated our wonderful place and I hope that in future you can be a little bit more polite.
Autre

Commentaire : 27 févr. 2018

Date d'arrivée : févr. 2018

Attention Propriétaire très agressif et dangereux

A peine arrivé à la réception , le propriétaire s’est emporté d’une manière inimaginable en voyant la présence de notre petite chienne Shi Tzu .. Ne pouvant rester sur place malgré un prépaiement complet , nous étions d’accord de quitter les lieux à condition d’être remboursé .. Le propriétaire n’a rien voulu entendre et s’est plaint de violation de domicile !!! Et nous a éjecté par violence les valises et nous .. terminant allongé dans les graviers .. la valise cassée et moi blessé à la main.. Nous sommes allés directement porter plainte au commissariat de Durbuy et téléphoner à Booking .com pour relater les faits et se faire rembourser .. ce que Booking a immédiatement fait vu la gravité des faits . Le propriétaire en mettant que nous ne nous étions pas présentés a réussi à nous empêcher de relater ces faits sur Booking .. ce pourquoi nous nous exprimons sur Trip Advisor ..
BB a éviter à tout prix

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 12 avr. 2018

Un homme terriblement agressif qui a immédiatement commencé à menacer si je ne l'acceptais pas avec son chien, qui n'ont pas été admis. Je suis resté calme et j'ai essayé de le calmer, mais monsieur est resté agressif et menacé de tout. Puis j'ai appelé booking.com pour trouver une solution, mais il m'a chassé dans ma cuisine. Je lui ai dit que je n'acceptais pas son agressivité et ses menaces et m'a ordonné de quitter ma maison immédiatement plusieurs fois. Quand il a continué à refuser et à menacer, je l'ai poussé dehors avec une coercition appropriée. Le rapport à la police a été rejeté comme non fondé.

Très bon emplacement

4,0

Strada Spinagallo 50, Syracuse, 96100, Italie|11,14 km du centre-ville

10 attractions touristiquesà moins de 2,47 km

Transportà moins de 13,17 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Jusqu’à 11 ans

Gratuit

à partir de 12 ans

C$65 (EUR40) par personne et par nuit

Lits bébé

Jusqu’à 1 ans

C$17 (EUR10) par personne et par nuit

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément

Petit déjeuner

Petit déjeuner disponible

Menu du petit déjeuner

Buffet

Prix du petit déjeuner

Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel

Informations importantes de la part de l’hôtel
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer. Piscina Esterna inaccessible du mer. 01 oct. 2025 au dim. 31 mai 2026 Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée au moment de la réservation doit correspondre à celui de la personne participant au séjour. À défaut, le titulaire de la carte de crédit devra remplir un formulaire d'autorisation de paiement par un tiers et le transmettre lors de la réservation. Vous devrez également fournir la carte de crédit utilisée pour la réservation.
Méthodes de paiement acceptées
L'hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logocard logo

Cash

Eureka Palace Hotel Spa Resort : questions fréquentes

Oui, l'établissement Eureka Palace Hotel Spa Resort comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Eureka Palace Hotel Spa Resort dispose d'un parking.
L'hôtel Eureka Palace Hotel Spa Resort est à 11.1 km du centre de cette ville (Syracuse).
L'hôtel Eureka Palace Hotel Spa Resort se trouve à Syracuse, Italie et est à 11.1 km du centre de cette ville (Syracuse).