+ 137

Olbia : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Hotel Martini Olbia : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner disponible
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés gratuitement
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Salle de sport
Spa
Réception 24h/24
Restaurant

Hotel Martini Olbia : plus d'informations

Hotel Martini Olbia

Hotel Martini Olbia se dresse près d'un centre commercial de Olbia. Si les célèbres Basilique San Simplicio et Site archéologique de Nuraghe La Prisgiona figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Parc Fausto Noce et Plage de Pittulongu. Pensez également à ajouter Musée archéologique national d'Olbia et Port d'Olbia à votre liste de choses à voir. Découvrez la plongée sous-marine et le snorkeling sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que les promenades à cheval et la randonnée en VTT. Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Olbia, à deux pas de Parc Fausto NoceUn restaurant, 2 bars/salons et une salle de fitness ouverte 24 h/24 se trouvent dans cet hôtel. Le petit déjeuner gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Parmi les autres prestations, il y a une terrasse sur le toit, un centre de conférence et du café/thé dans les espaces communs. Hotel Martini Olbia possède 57 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, un bidet et un sèche-cheveux. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Des massages en chambre et une literie hypoallergénique sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours. Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 h/24. Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Évaluations et commentaires

Propreté4,2
Emplacement4,0
Service4,0
Chambres3,9
Rapport qualité/prix3,5
Qualité du sommeil4,1

Commentaires des voyageurs

Mentionné par les voyageurs
Voyageur anonyme

Commentaire : 27 sept. 2024

Date d'arrivée : sept. 2024

Personnel exceptionnel par leur gentillesse et leur bienveillance. Chambre spacieuse, hotel situé plein centre avec acces aux transports devant pour aller aux plages. Le petit dejeuner est copieux et bon.
Voyageur anonyme

Commentaire : 25 sept. 2024

Date d'arrivée : sept. 2024

Je remercie le personnel,TOUT le personnel .
A l'acceuil, salle du petit dejeuner, et les femmes de chambres .
Si je reviens à Olbbia je sais où dormir !
Voyageur anonyme

Commentaire : 22 juil. 2024

Date d'arrivée : juil. 2024

Le climatiseur était défectueux. On nous a offert une autre chambre immédiatement. Bon petits déjeuners de 7 à 10.
L'intérieur du bâtiment est propre. À l'extérieur, il y a d'autres commerces et c'est mal entretenu. À 10 min à pieds des artères pour les touristes.
Couple

Commentaire : 14 juil. 2024

Date d'arrivée : juil. 2024

Un service honteux de la part d'un supposé hôtel quatre étoiles !!!

Moi et ma copine avions réservé une chambre à l'hôtel Martini pour 3 nuits. Les deux premiers étaient bien mais nous avons fait face à une expérience vraiment décevante lors de notre dernière nuit.
Nous nous sommes couchés vers minuit et nous avions prévu de nous réveiller à 8 heures le lendemain pour prendre le Petit-déjeuner ouvert jusqu’à 11 heures. A minuit et demi, nous avons eu une coupure de courant dans notre chambre ( et seulement dans notre chambre ! ) ce qui a évidemment entraîné l'extinction de toutes les installations électriques, y compris la climatisation. Sans trop s'inquiéter, nous avons appelé le réceptionniste de nuit pour qu'il vienne jeter un oeil à la boîte à fusibles. Pour faire court, il a dit qu’il ne pouvait rien faire et qu’aucun électricien n’était disponible pour le moment. Il a conseillé d’attendre et que peut-être le courant reviendra dans quelques heures et de dormir la fenêtre ouverte pour prendre un peu l’air « frais » de l’extérieur (il faisait 30 degrés dehors) ...
Flash vers l’avant à 4 heures du matin, la chambre est encore chaude sans climatisation et nous sommes maintenant couverts de piqûres de moustiques qui sont entrés dans la chambre par la fenêtre ouverte (je suis allergique aux piqûres de moustiques) et bien sûr, nous n’avons pas pu prendre une minute de sommeil à cause de tout cela.
Nous avons de nouveau appelé la réceptionniste pour exiger une autre chambre immédiatement. Il nous a dit que l'hôtel était plein à l'exception d'une chambre qui était vacante mais qui n'avait pas été nettoyé et préparé. Nous lui avons alors demandé d'aller préparer le lit quand même car nous avions désespérément besoin de sommeil, ce qu'il a refusé. Nous avons dû descendre à la réception, prendre un ensemble de draps propres et faire le lit nous-mêmes, à 4: 30 heures du matin !
5 heures du matin, on finit par s'endormir. 7 : 30 , un groupe de personnes aux sonorités américaines commence à discuter bruyamment dans le couloir ce qui nous réveille évidemment. 8 : 30 , la femme de ménage entre dans la chambre sans frapper et sort dès qu'elle nous voit dormir, ma copine et moi, nues... Evidemment à ce stade, nous avons décidé de sauter le Petit-déjeuner et de dormir jusqu"à tard pour avoir un peu d"énergie avant notre vol de retour à la maison. Eh bien non, 11 : 30 l'équipe de nettoyage frappe agressivement à la porte et crie que nous devons sortir parce que le temps de départ est maintenant passé.
En colère comme jamais, nous sautons alors sous une douche, rassemblons nos affaires et nous nous dirigeons vers la réception pour demander à être remboursés de cette horrible nuit avant de quitter cet endroit pour toujours.
Nous rencontrons David.
David était le réceptionniste de garde en ce moment, et nous lui avons gentiment demandé un remboursement. Nous avons demandé le montant d'une nuit, qui était de 151 € mais il n'a accepté de nous donner que 121 €, sans aucune raison valable. Il a également refusé d'appeler son manager parce qu'il avait peur d'avoir des problèmes avec elle et qu'il craignait de perdre son emploi! La conversation a rapidement dégénéré et nous nous sommes disputés avec lui pendant de longues minutes.
À ce stade, nous étions épuisés donc nous avons fini par accepter les 121 €. La cerise sur le gâteau, c'est que nous nous attendions à ce qu'il fasse le remboursement sur notre carte de crédit, en utilisant le terminal mais il n'a apparemment pu donner l'argent qu'en espèces (euros) ce qui nous est complètement inutile puisque nous vivons en Angleterre.
Nous avions initialement prévu de réserver un AirBNB pour nos vacances mais nous avions pensé passer un séjour plus confortable à l’hôtel. J’aurais aimé qu’on ne change jamais d’avis... .
Nous avons passé un très bon moment à Olbia mais à cause de cet incident et de la réponse non professionnelle de l'équipe de l'hôtel Martini, nous avons quitté la Sardaigne en étant stressés et en colère. Ma copine et moi avons été des endroits, nous avons séjourné dans des hôtels très bon marché et nous n'avons jamais fait face à de telles choses, cela m'attriste vraiment que cela arrive dans un hôtel 4 étoiles.
Si vous lisez ces lignes, peut-être envisager un autre Hôtel à Olbia.
Groupe

Commentaire : 21 juin 2024

Date d'arrivée : juin 2024

HOTEL 4 ETOILES DES ANNEES 1970.....

Hôtel situé dans une barre d'immeubles dont les façades datent des années 1970...
ATTENTION vous devez monter des marches en pente avec vos valises car aucun autre accès ! et surtout rien pour les personnes en fauteuil ou les séniors..... à vous de vous débrouiller pour accéder à l'hôtel !!
nous avons demandé si il y avait une rampe hé bien NON cet hôtel n'est pas du tout accessible !!! une honte pour soit disant un hôtel 4 étoiles !!!
de plus la personne à l'accueil ne s'est pas préoccupé de nous ! quand nous lui avons dit que nous avions une PMR avec nous elle nous a tout simplement ignorés....
Par contre la personne en fauteuil a eu une chambre adaptée ! cherchez l'erreur !!! pas d'accès PMR mais chambre adaptée !!!
A signaler également un souci dans la douche, le pommeau en plastique de mauvaise qualité vous tombe sur la tête car impossible à bloquer....
le diner fût simple et le petit déjeuner un peu bazar car trop de monde dans un seul endroit trop petit !
le personnel de la restauration par contre a été au top
Quant à la situation de l'hôtel c'est très excentré et il faut marcher longtemps pour arriver en ville. Il faut traverser des zones de fort trafic routier une voie ferrée et un quartier assez glauque !!! donc je déconseille fortement cet hôtel.

Très bon emplacement

4,0

Via Gabriele d'Annunzio, 21, Olbia, 07026, Italie|0,53 km du centre-ville

10 attractions touristiquesà moins de 0,40 km

Transportà moins de 9,96 km

Aéroportà moins de 3,60 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lit bébé

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie acceptés gratuitement

Petit déjeuner

Petit déjeuner disponible

Prix du petit déjeuner

Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel

Informations importantes de la part de l’hôtel
Veuillez informer l'établissement Santa Monica Suites Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. L'hôtel n'accepte pas la carte American Express comme méthode de paiement.
Méthodes de paiement acceptées
L'hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logo

Hotel Martini Olbia : questions fréquentes

Oui, l'établissement Hotel Martini Olbia comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Hotel Martini Olbia dispose d'un parking.
L'hôtel Hotel Martini Olbia est à 0.5 km du centre de cette ville (Olbia).
L'hôtel Hotel Martini Olbia se trouve à Olbia, Italie et est à 0.5 km du centre de cette ville (Olbia).