+ 136

Bravura Gold Resort : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de :
12:00
Départ avant :
10:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner disponible
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie interdits
Enfants
Les enfants ne sont pas acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Navette aéroport
Piscine
Salle de sport

Bravura Gold Resort : plus d'informations

Bravura Gold Resort

Bénéficiant d'une piscine extérieure, d'une salle de sport et d'un salon de massage, le Bravura Gold Resort comporte également un spa et centre de bien-être ainsi qu'un barbecue. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble des locaux.

Évaluations et commentaires

Propreté4,7
Emplacement4,7
Service4,6
Chambres4,6
Rapport qualité/prix4,6
Qualité du sommeil4,6

Excellent emplacement

4,7

Delhi-Roorkee Highway,, Bye Pass Road Partapur, 250103, Inde

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

12:00

Départ avant :

10:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants ne sont pas acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lit bébé

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie interdits

Petit déjeuner

Petit déjeuner disponible

Options pour le petit déjeuner

Petit déjeuner occidental

Prix du petit déjeuner

Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel

Informations importantes de la part de l’hôtel
Veuillez informer l'établissement Bravura Gold Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée. Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Méthodes de paiement acceptées
L'hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logo

Cash

Bravura Gold Resort : questions fréquentes

Oui, l'établissement Bravura Gold Resort comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Bravura Gold Resort dispose d'un parking.