+ 18

Daman : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Hotel Jazira : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de :
12:00
Départ avant :
11:00
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie interdits
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Parking
Réception 24h/24
Restaurant
Blanchisserie
Coffre-fort
Location de voiture

Hotel Jazira : plus d'informations

Hotel Jazira

Situé dans un cadre naturel privilégié entouré de parcs nationaux, l'Hostal Möller propose des chambres confortables et chaleureuses avec vue sur le jardin. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont mis gratuitement à votre disposition.

Évaluations et commentaires

Propreté3,6
Emplacement4,2
Service3,7
Chambres3,8
Rapport qualité/prix3,6
Qualité du sommeil3,9

Très bon emplacement

4,2

Devka Beach Rd, Devka, Bhimpore, Daman, Daman and Diu 396210, Daman, 396210, Inde|3,77 km du centre-ville

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

12:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lit bébé

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie interdits

Informations importantes de la part de l’hôtel
Veuillez informer l'établissement Hostal Möller à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens chiliens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Chili) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 19 %. Pour être exonérés de cette taxe, les voyageurs étrangers devront régler leur séjour en USD et présenter la carte de séjour qui leur aura été remise à leur arrivée dans le pays. Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s'acquitter de cette taxe de 19 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Chili. Cette taxe n'est pas automatiquement comprise dans le montant total de la réservation.
Méthodes de paiement acceptées
L'hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logo

Hotel Jazira : questions fréquentes

Oui, l'établissement Hotel Jazira comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Hotel Jazira dispose d'un parking.
L'hôtel Hotel Jazira est à 3.8 km du centre de cette ville (Daman).
L'hôtel Hotel Jazira se trouve à Daman, Inde et est à 3.8 km du centre de cette ville (Daman).