+ 92

Pula : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Horizont Resort : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de :
16:00
Départ avant :
10:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner disponible
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Piscine
Réception 24h/24
Restaurant
Non-fumeur

Horizont Resort : plus d'informations

Horizont Resort

Entouré d’une pinède à quelques pas de la plage, l’Horizont Resort bénéficie d’un cadre paisible à 3,5 km du centre de Pula. Il propose des bars et des restaurants sur place ainsi qu’une piscine extérieure offrant une vue sur la mer.

Évaluations et commentaires

Propreté3,0
Emplacement3,9
Service3,1
Chambres2,9
Rapport qualité/prix3,4
Qualité du sommeil3,3

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs

Commentaire : 3 sept. 2024

Date d'arrivée : août 2024

Séjour en famille à Pula. Le complexe est bien situé. Au bord de la mer proche des transports en commun. La piscine est agréable. Il est dommage que l’accès aux transats soit payant (6€ par transat par jour). Le complexe dispose de plusieurs restaurants d’une supérette. Les chambres sont équipées sommairement (frigo plaque de cuisson bouilloire une poêle manque un micro onde) mais la climatisation fonctionne très bien.
Famille

Commentaire : 27 juin 2024

Date d'arrivée : juin 2024

Mauvaise expierance à Horizont resort Pula

Chambres vieilles, nourriture chère.
Piscine... elle est gratuite mais... ... . Vous devez payer pour le transat qui est de 6 euros pour le plastique et 18 pour les matelas un! Aussi le personnel est horrible, crier, crier, mettre des serviettes sur le pont et ils ont exigé de se déplacer à des transats et payer de l'argent! Gestionnaire de la piscine est venu en maniere très agressive, criant, parlant croate dont je n'ai pas compris un mot! J'ai commencé à remorquer nos affaires par terre partout! Hotel managar n'était pas en mesure d'aider, juste dit oublier tout! J'ai une vidéo de cet incident que je vais partager sur facebooo amd youtube !

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 4 juillet

Dear Guest,
Thank you for sharing your feedback with us. We are deeply sorry to hear about your negative experience. We would like to use this opportunity to apologize for all the inconvenience and misunderstanding during your stay; we aim to provide our guests with exceptional service, and we are very sorry to know that you experienced otherwise. Please accept our apologies once again for the inconvenience caused during your stay. We hope that despite some negatives encountered, we will get the opportunity to welcome you and give you the exceptional experience you should have received on your first visit.
Best regards,
Horizont Apartments Team

Commentaire : 11 août 2022

Date d'arrivée : août 2022

Superbe vue sur la mer. Accès à la mer très proche. Bel appartement propre et calme. Climatisation parfaite.
Le tennis était fermé. Les transats autour de la piscine étaient payants !
Voyageur d'affaires

Commentaire : 29 mai 2022

Date d'arrivée : mai 2022

Détente

Cet appartement très correct dans une pinède face à la mer, avec balcon est un endroit idéal pour vivre tranquillement en présence des animaux car pas trop de monde à cette période. Lézards, oiseaux, chats mais aussi dauphins un soir dans la baie. Chouette.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 2 juin

Dear Guest,
We appreciate you taking the time to share your impressions of your experience at Horizont Golden Rocks Resort.
It is a pleasure to hear that you had a wonderful stay and could enjoy the location, but also the peace and nature surrounding while taking a walk around the resort.
We would be delighted to welcome you back soon.
Kind regards,
Horizont Golden Rocks Resort Team

Commentaire : 20 juil. 2021

Date d'arrivée : juil. 2021

Un hôtel dans lequel plus aucun investissement n'a été fait. Il devait être très bien il y a 30 ans.
Mal entretenu, les portes-fenêtres ne ferment plus, la porte de l'appartement avait été forcée et ne ferme plus, le robinet coule.
C'est bien dommage car le site est superbe, en bord de mer. Bien trop cher au vu de l'état des locaux.

Emplacement

3,9

Verudela 11, Pula, 52100, Croatie|2,7 km du centre-ville

10 attractions touristiquesà moins de 0,52 km

2,97 km
2,84 km
1,84 km

Aéroportà moins de 8,62 km

8,62 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

16:00

Départ avant :

10:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lits bébé

Jusqu’à 2 ans

Gratuit

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément

Petit déjeuner

Petit déjeuner disponible

Options pour le petit déjeuner

Petit déjeuner continental, Petit déjeuner végétarien

Prix du petit déjeuner

Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel

Informations importantes de la part de l’hôtel
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez noter que votre carte de crédit sera débitée en EUR (la devise croate). Votre banque convertira ensuite ce montant dans la devise de votre compte personnel. Selon le taux de change appliqué par votre banque, la somme pourra être légèrement plus élevée que le montant total indiqué en EUR sur la facture de l’hôtel. La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation d’un séjour non remboursable devra être présentée à votre arrivée. Veuillez noter que l’établissement vérifiera la validité de votre carte de crédit. Si cette carte bancaire n’est pas en cours de validité, vous devrez en présenter une autre dans un délai de 24 heures. Votre réservation sera annulée si vous ne fournissez pas une carte de crédit en cours de validité dans les 24 heures. Le changement des draps (tous les 7 jours) et des serviettes (tous les 3 jours) est compris dans le tarif. Veuillez noter que les animaux domestiques sont admis moyennant un supplément de 10 EUR par animal et par jour.
Méthodes de paiement acceptées
L'hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logocard logo

Cash

Horizont Resort : questions fréquentes

Oui, l'établissement Horizont Resort comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Horizont Resort dispose d'un parking.
L'hôtel Horizont Resort est à 2.6 km du centre de cette ville (Pula).
L'hôtel Horizont Resort se trouve à Pula, Croatie et est à 2.6 km du centre de cette ville (Pula).