Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Veuillez informer l'établissement Hotel De La Opera à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer. Les tarifs sont exonérés d’impôt pour les étrangers, ou les Colombiens vivant à l’étranger et étant entrés dans le pays moins de 180 jours avant leur date d’arrivée. Ces personnes devront présenter leur passeport avec le tampon nécessaire. Veuillez noter que le spa est fermé le lundi pour entretien (ou le mardi si le lundi est un jour férié en Colombie). Horaires d’ouverture du restaurant : - restaurant La Scala (premier étage) : service de 6h30 à 22h00 du lundi au dimanche - restaurant El Mirador (4ème étage) : service de midi à 21h00 du dimanche au mercredi ainsi que de midi à 22h00 du jeudi au samedi - bar El Bar Automatic (premier étage) : ouvert de midi à 22h00 du lundi au dimanche Les personnes voyageant en Colombie avec des enfants de moins de 18 ans devront présenter le certificat de naissance des enfants et une carte d'identité avec photo (ou un passeport pour les ressortissants étrangers) au moment de l'enregistrement. Si la personne voyageant est un parent ou un tuteur, une tutrice légal(e) de l'enfant, une autorisation de voyage notariée signée par les deux parents devra être présentée accompagnée des photocopies de leurs pièces d'identité. Si un seul parent voyage avec son enfant, une autorisation de voyage notariée signée par le parent absent devra être présentée. Les personnes envisageant de se rendre en Colombie avec des enfants doivent se renseigner auprès du consulat colombien avant de voyager. Pour les réservations de 3 chambres ou plus, des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Veuillez effectuer votre paiement par virement bancaire avant votre arrivée. Une fois votre réservation effectuée, l’établissement vous contactera pour vous fournir les instructions nécessaires. Veuillez noter que l'établissement n'accepte pas les réservations effectuées avec la carte de crédit d'un tiers. Le titulaire de la carte de crédit doit être le même que le titulaire de la réservation. Pour votre sécurité, l'accès de toute personne qui n'a pas été identifiée lors de la réservation ou qui n'a pas été enregistrée lors de l'enregistrement sera interdit.