Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Clarion Pointe à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer. Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Credit Card / Debit Policy Credit cards will be authorized at check-in for the amount of the stay plus $100 CAD to cover incidentals. The authorization will hold the funds until checkout, and then the amount actually incurred during the stay will be charged. We no longer accept cash deposits or debit cards at check-in. Payment Policy If you are paying by credit card or have a prepaid reservation, you must provide the card and matching photo identification at check-in. Please note that we only accept valid government id with photo and valid address. (e.g. Driver’s license). We do not accept expired ID or digital ID. Pet Policy Pets are allowed. $20.00 CAD per night on select rooms depending on availability. Refundable deposit of $200.00 CAD per stay. A maximum of 60 pounds and 2 pets per room. A damage deposit of CAD 200 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full by credit card, subject to an inspection of the property.