Hotel Reverie - Dependance, Check-in at Metropolitan Star
Vysoká 4266/27, Bratislava, 811 06, Slovaquie
Bratislava : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Hotel Reverie - Dependance, Check-in at Metropolitan Star : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de : | 14:00 |
---|---|
Départ avant : | 11:00 |
Commodités
Hotel Reverie - Dependance, Check-in at Metropolitan Star : plus d'informations
Hotel Reverie - Dependance, Check-in at Metropolitan Star
Well located in the Stare Mesto district of Bratislava, Hotel Reverie - Dependance, Check-in at Metropolitan Star is located 1.3 km from Bratislava Main Station, 1.7 km from Bratislava Castle and 3 km from Ondrej Nepela Arena.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 30 juil. 2019
Date d'arrivée : juil. 2019
Bon rapport qualité prix à Bratislava
Nous étions très contents de notre choix d'hôtel et j'y reviendrais.

UK
Commentaire : 28 mai 2024
Date d'arrivée : mai 2024
Hôtel fatigué et poussiéreux sans personnel disponible
Nous sommes arrivés et malgré les heures d'ouverture très limitées de la réception, nous avons trouvé les portes d'entrée verrouillées. Nous avons sonné pendant 5 minutes avant qu'une femme ne vienne nous laisser entrer.
La taxe de séjour nous a été facturée pour nous quatre pour les deux nuits, mais j'ai découvert plus tard que les enfants en étaient exonérés.
Il n'y a pas d'ascenseur, nous avons donc monté nos bagages sur trois étages jusqu'au loft. Nous avions tout l'étage pour nous seuls car nous avions besoin de deux lits pour 4 d'entre nous. La porte avait été réparée là où il semblait qu'elle avait déjà été frappée à coups de pied et de poing !
Il y avait des toiles d'araignées et des araignées partout. Plus tard, nous avons vu un mille-pattes grimper sur le mur et un petit insecte noir sur la couette mais je n'ai pas réussi à prendre de photo car il a disparu.
Les coins des lits autour du matelas étaient tous recouverts d'une épaisse poussière grise, tout comme sous les lits.
J'ai à peine dormi de la nuit à cause de la situation de la porte et du fait que nous n'avions vu personne d'autre dans l'hôtel et que la réception était également verrouillée et fermée pendant la nuit.
Nous avons payé d'avance le petit-déjeuner à l'arrivée pour le lendemain matin. Lorsque nous sommes descendus, nous sommes tombés sur 2 autres clients de l'hôtel qui étaient sourds et muets. Les céréales étaient presque finies, nous ne les avons donc pas essayées car nous ne savions pas combien de temps elles étaient restées dans les distributeurs. Le fruit n'était pas frais. L'éclairage dans la salle du petit-déjeuner était également très mauvais. Il faisait si sombre et on ne pouvait rien voir correctement. La femme qui travaillait dans le restaurant est apparue au bout d'un moment depuis l'entrée principale.
Nous ne sommes pas restés pour le petit-déjeuner après avoir essayé le café et sommes partis un jour plus tôt. Bien sûr, il n’y avait personne à qui expliquer. Lorsque nous avons laissé la clé devant les portes verrouillées de la réception, un jeune homme travaillant à l'hôtel l'a prise pour nous.
Je ne recommanderais pas de rester ici jusqu'à ce qu'ils fassent un effort pour régler le problème. C’était comme rester dans la maison de quelqu’un mais sans qu’il soit là.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 22 janv. 2025
Thank you for your feedback. We would like to inform you that the hotel is now under new management and has undergone extensive renovations, including new furniture and beds.
We apologize for the inconveniences you experienced during your stay. Your review reflects the period before these changes were made. We are committed to improving the quality of our services and ensuring that such situations do not occur again.
Your feedback is very important to us and helps us improve our services. We hope you will give us another chance to show you the improvements we have made.
Best regards,
Niko Kraner, manager
Commentaire : 15 janv. 2024
Date d'arrivée : janv. 2024
Déçu. Elle a du potentiel mais manque d’investissements.
Les rideaux sont petits et ne sont pas occultants. La lumière entre.
Les couettes trop petites et les oreillers fins.
De plus, les tapis semblaient vieux et étouffants.
Nous sommes restés 2 nuits et les serviettes n'ont pas été changées.
Le personnel connaît à peine l'anglais correct, tandis que la réception était inexistante et la personne à contacter difficile à joindre.
Du bon côté, le thème du film d’hôtel est sympa. Le mobilier de la chambre et le salon à manger étaient bien aussi. La sélection du petit déjeuner était bonne. Ils ont accepté l'enregistrement anticipé et le départ tardif.
Avec quelques petits efforts et un changement des articles de chambre mentionnés par des articles décents, les notes s'amélioreraient. À moins que cela ne soit fait, je ne recommanderais pas cet hôtel.
Commentaire : 15 sept. 2022
Date d'arrivée : mai 2022
Hôtel correct pour le prix
Commentaire : 20 janv. 2020
Date d'arrivée : janv. 2020
Bon mais vieillot
Très bon emplacement
Vysoká 4266/27, Bratislava, 811 06, Slovaquie|0,72 km du centre-ville
10 attractions touristiquesà moins de 0,46 km
Transportà moins de 3,21 km
Aéroportà moins de 7,69 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.