Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement Rest Boutique Acton à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement. Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation. Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de GBP 250 est demandé. Votre hôte le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Pre-Check-In Process: The pre-check-in process must be fully completed no later than 24 hours before the check-in date by 3:00 PM. Failure to complete this process on time may result in the cancellation of your reservation without a refund. Damage Deposit: A damage deposit starting from £250 per room is mandatory and will be charged up to 7 days before arrival. This deposit is only collected through the Property Guest Portal (Charge Automation) via debit or credit card. Cash payments are not accepted. Deposit Release: The damage deposit will be released in full via debit or credit card within 10 working days of check-out, provided that a satisfactory inspection of the property is conducted. Required Documentation: Guests are required to upload a clear photo of their Passport and debit or credit card as part of the pre-check-in process. Special Requests: All special requests are subject to availability and may incur additional charges. Check-In Information: Details related to check-in will only be provided on the Property Guest Portal after the pre-check-in procedure has been fully completed. This information will be available at 12:00 PM on the check-in day.