Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. Veuillez noter que le paiement devra se faire avec la carte utilisée lors de la réservation. Son titulaire devra être présent et présenter la carte à des fins de vérification. Si ce n’est pas possible, l’établissement effectuera un remboursement sur la carte. Il vous faudra alors régler avec un autre moyen de paiement. Des conditions différentes s'appliquent aux réservations d’au moins 5 personnes. Les lits d’appoint doivent être demandés directement à l’établissement lors de la réservation afin de s’assurer de leur disponibilité. L’établissement ne comprend pas d’ascenseur mais le personnel pourra vous aider à porter vos bagages, sur demande. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour la réservation. Si la réservation est effectuée par un tiers, vous devrez contacter directement l’établissement afin de prendre d’autres dispositions. Une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées à l’arrivée. Veuillez noter que lorsque vous voyagez avec des animaux domestiques, un supplément de 20 GBP par jour s'applique.