Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement Almirante GuestHouse à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Les clients doivent garder la chambre dans de bonnes conditions d’hygiène pendant leur séjour et laisser les parties communes (cuisine et salles de bains) en état après utilisation. Pour les séjours de plus de 10 nuits, un service de ménage hebdomadaire, avec changement du linge de lit et des serviettes, est effectué. • Tout service de ménage supplémentaire et/ou de changement de linge de lit et/ou de serviettes doit être validé par l’établissement. Si le service peut être assuré, toute intervention additionnelle entraînera un supplément de 40 EUR, à régler sur place. • L'enregistrement s’effecture de 15h00 à 22h00, et il est obligatoire de fixer votre heure d'arrivée à l'avance car l’établissement ne propose pas de service de réception. • L’établissement n’assure pas de service de bagagerie et ne dispose pas d’un local pour garder vos affaires.