Veuillez informer l'établissement Palau Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. L'établissement assure un service de navette depuis/vers l'aéroport international Roman-Tmetuchl, Le service de navette aéroport vous sera facturé 25 USD par chambre et par trajet. Si vous souhaitez profiter de ce service, veuillez en informer l’établissement à l'avance, aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. Veuillez informer l’établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. Une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l’enregistrement. Toutes les « Demandes Spéciales » sont satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Le règlement doit être effectué par virement bancaire avant votre arrivée. Une fois votre réservation effectuée, l’établissement vous contactera avec les instructions nécessaires.