Veuillez informer l'établissement Hotel Santa Maria à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement. En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour. Les places de parking sont soumises à disponibilité. Cet établissement étant situé dans un quartier animé, des nuisances sonores sont à prévoir. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Pour toute réservation de 3 chambres ou plus, des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer. Veuillez noter que la consommation d’alcool est interdite dans cet établissement. Veuillez noter que si vous souhaitez anticiper ou retarder l’heure d’enregistrement prévue, vous pouvez en faire la demande. L’établissement ne peut pas garantir la disponibilité de la chambre après 18h00 si vous ne l’informez pas de votre heure d'arrivée.