Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree

170 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100, Malaisie

+ 133

Kuala Lumpur : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offreslogos
1 nuit
Tarifs non disponibles

Malheureusement, il ne semble pas y avoir d'offres disponibles à ces dates. Essayez de modifier les dates de votre voyage et relancez la recherche.

Infos rapides

Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Navette aéroport
Piscine
Salle de sport

Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree : plus d'informations

Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree

Bénéficiant d'un accès direct au Pavilion Kuala Lumpur, le Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree propose un hébergement 5 étoiles avec une piscine extérieure. Une salle de sport est à votre disposition.

Évaluations et commentaires

Propreté4,6
Emplacement4,8
Service4,5
Chambres4,6
Rapport qualité/prix4,4
Qualité du sommeil4,6

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs

Commentaire : 29 mai 2025

Date d'arrivée : mai 2025

Séjour parfait, hôtel 5 étoiles de qualité. Centre commercial accessible directement de l’hôtel
Famille

Commentaire : 20 avr. 2025

“Un emplacement et un confort fantastiques, laissé tomber par une mauvaise gestion des allergies”

Nous avons séjourné à l'hôtel en famille du 20 au 28 décembre 2024 . Ce fut une occasion spéciale de passer le temps des Fêtes avec mes parents, ma sœur et ma cousine. Notre chambre était dans la section Oasis Club et il était très spacieux. Notre fils de 5 ans a dormi avec nous et un lit d'appoint était idéalement placé juste à côté du nôtre. La literie était excellente, et nous avons tous très bien dormi.
La vue depuis notre chambre était imprenable, surtout la nuit, donnant sur l'une des rues emblématiques de KL. Quant aux repas, le petit déjeuner était très varié et satisfaisant. Nous avons passé le réveillon de Noël à l’hôtel et notre fils était ravi de la visite du Père Noël ce soir-là. Le dîner était délicieux et très bon rapport qualité-prix.
L'un des grands avantages de cet hôtel est l'accès direct au centre commercial Pavilion, qui est très pratique pour faire du shopping ou profiter de l'aire de restauration.
Cependant, malgré tous ces points positifs, nous ne recommandons pas cet hôtel. La raison principale est que quatre d'entre nous sont intolérants au lactose. Alors que le lait de soja ou d'avoine était soi-disant disponible au petit déjeuner, il n'était pas toujours offert tous les jours, et nous avons dû demander spécifiquement au personnel pour cela. Comme nous étions un groupe de sept, nous étions toujours assis dehors. Nous avons utilisé nos téléphones pour traduire nos demandes et éviter toute confusion lors de la demande de lait à base de plantes chaudes.
Malgré nos efforts, le personnel de la terrasse a apporté à plusieurs reprises du lait de vache à la place, que nous avons dû doubler - vérifier à chaque fois. À plusieurs reprises, le personnel a parlé entre eux en nous regardant, qui se sentait mal à l'aise et irrespectueux. Tout au long de notre séjour de 9 jours, nous devions constamment être en alerte à ce sujet.
Ce n’est que le dernier jour qu’un directeur nous a finalement demandé si nous rentrions le lendemain pour qu’ils puissent préparer du lait végétal — malheureusement, il était trop tard. Mes parents avaient rencontré le même problème l'année précédente et l'avaient mentionné dans une revue, mais il semble que rien n'a changé.
De nos jours, de plus en plus de gens ont des intolérances alimentaires qui peuvent avoir un impact sur leur santé. Je m'attendais à ce que le personnel soit plus prévenant au lieu de nous faire sentir comme un fardeau.
Ce problème a vraiment éclipsé notre séjour, ce qui est malheureux car le reste du personnel était vraiment accueillant, notre chambre était parfaite, et la nourriture était excellente.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 5 mai

Dear FrederiqueN974,
Thank you very much for taking the time to share such a detailed of your recent stay with us at Pavilion Hotel Kuala Lumpur.
We are truly pleased to know that your family holiday was made special in many ways, from the comfort and spaciousness of your room in the Oasis Club, to the magical Christmas Eve celebration and the breath taking city views. It’s also wonderful to hear that your little one enjoyed Santa’s visit, and that you found great value in your dining experiences with us. We are glad that the direct connection to Pavilion Mall added convenience to your stay.
Meanwhile, I would like to extend our sincere apologies for the shortfalls you experienced in regard to the handling of your dietary requirements. We deeply regret that the management of lactose intolerance was not up to standard, and even more so that this recurring issue disrupted your peace of mind throughout your visit. Your feedback regarding the inconsistent availability of plant-based milk, the repeated misunderstandings, and the discomfort you felt while interacting with the staff is concerning, and certainly not reflective of the thoughtful, respectful service we aim to deliver.
Please rest assured that your comments have been shared in full with our Food & Beverage and service teams. We are taking immediate steps to improve our communication, training, and service delivery, particularly with regards to special dietary needs.
We thank you again for acknowledging the many positives of your stay, FrederiqueN974, and despite this unfortunate lapse, we do hope to have the opportunity to welcome you and your family back for a more seamless and enjoyable experience in the future.
Best regards,
Emile Otte
Hotel Manager
Voyageur en solo

Commentaire : 8 avr. 2025

Séjour agréable

Confortable, chambres propres, personnel amical, petit déjeuner buffet offre un large choix, un accès facile au centre commercial Pavilion ci-joint. Seul reproche: la chambre beaucoup trop froide dans laquelle la température ne pouvait pas être augmentée. La réponse insatisfaisante à ma plainte par un réceptionniste était que la plupart des clients se plaignaient de chambres trop chaudes auparavant. Toujours le 18 C selon mon application était beaucoup trop froid pour se sentir bien dans la chambre par ailleurs confortable.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 14 avril

Dear 511susannel,
Thank you very much for sharing your comments, concerning your recent stay, at Pavilion Hotel Kuala Lumpur.
We are pleased to hear that you enjoyed the comfort and cleanliness of our rooms, the warm hospitality of our team, and the convenience of our location with direct access to Pavilion Mall. However, we are truly sorry to learn about the discomfort you experienced with the room temperature and the way your concern was handled. Please accept our sincere apologies, your feedback is important to us, and we will certainly review this with our team to ensure a more responsive and solution-oriented approach in the future.
Thank you once again for submitting this review on TripAdvisor, and we hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with an even better stay.
Best regards,
Emile Otte
Hotel Manager
Couple

Commentaire : 5 avr. 2025

Merveilleux

Hôtel fantastique. Le personnel est charmant. C'est un bâtiment assez court pour KL, mais toujours de bonnes vues. Belle vue depuis la piscine à débordement. Les chambres avaient une bonne climatisation, très bien aménagées. Le lit et les oreillers étaient super. Bouteille d'eau en verre fournie quotidiennement. Le petit déjeuner était superbe. Magnifique sélection de nourriture de bonne qualité. J'ai adoré le jus d'orange fraîchement pressé. Les œufs au plat ont été cuits sur commande, mais il serait préférable qu'ils puissent en préparer quelques-uns pour que les gens puissent se servir eux-mêmes, car l'attente peut être longue.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 7 avril

Dear WorldTravellerUK99,
It was truly a pleasure having you as our guest during your recent stay, at Pavilion Hotel Kuala Lumpur.
We are delighted to hear that you had such a remarkable experience with us, from our friendly team members and well-appointed rooms to the stunning views from our infinity pool. It’s great to know that the comfort of the bed and pillows, as well as thoughtful touches like daily glass-bottled water, added to your overall enjoyment.
We are also glad you enjoyed the breakfast selection, and we appreciate your kind mention of the freshly squeezed orange juice and made-to-order eggs. Your suggestion regarding having some eggs prepared in advance to reduce wait time is a valuable one, and we have shared it with our Culinary team for consideration.
It was truly a pleasure having you with us WorldTravellerUK99, and we hope to welcome you back again soon for another memorable stay.
Best regards,
Emile Otte
Hotel Manager
Famille

Commentaire : 1 avr. 2025

Super hôtel, super équipe de service!

J'ai séjourné dans cet hôtel cinq fois au cours des trois dernières années avec ma famille, et il ne déçoit jamais. Le contrôle - en cours est toujours rapide et efficace à l'étage 13 A club lounge. Le salon club offre un excellent service avec une grande sélection de nourriture et de boissons. Surtout Mme Ling Yee servent toujours avec le visage souriant. Bien sûr d’autres équipes de service fournissent un bon service également (désolé de ne pas avoir demandé le nom) . L'environnement général de l'hôtel est haut de gamme et impeccablement propre. Fortement recommandé!

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 7 avril

Dear 965angb,
Thank you so much for your continued support and for taking the time to share such a wonderful review of your recent stay at Pavilion Hotel Kuala Lumpur.
It’s truly an honour to welcome you and your family back time and time again over the past three years. We are delighted to know that each visit continues to meet your expectations, from the seamless check-in experience at our Club Lounge on Level 13A to the excellent service and offerings provided by our dedicated team.
A special thank you for recognising JingYee for her warm hospitality and ever-present smile. Your kind words will surely make her day, and we will also share your compliments with the rest of the team, named or unnamed, who always strive to make every guest feel right at home.
We truly appreciate your recommendation, 965angb, and look forward to welcoming you back for your sixth visit soon.
Best regards,
Emile Otte
Hotel Manager

Excellent emplacement

4,8

170 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100, Malaisie|0,72 km du centre-ville

10 attractions touristiquesà moins de 2,39 km

Transportà moins de 2,43 km

Aéroportà moins de 46,06 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

12:00

Bon à savoir

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lit bébé

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.

Informations importantes de la part de l’hôtel
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. Complimentary self-parking for in-house guest is available. Guests are required to park in the designated hotel parking area which is accessible via the parking entrance after the hotel lobby, proceed through the 2nd boom gate into the hotel’s parking area. Stays are permitted for fully vaccinated individuals only. For access from Pavilion KL mall’s parking, guest needs to follow the “Hotel” signage to access the 2nd boom gate into the hotel’s parking.

Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree : questions fréquentes

Oui, l'établissement Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree dispose d'un parking.
L'hôtel Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree est à 0.7 km du centre de cette ville (Kuala Lumpur).
L'hôtel Pavilion Hotel Kuala Lumpur Managed by Banyan Tree se trouve à Kuala Lumpur, Malaisie et est à 0.7 km du centre de cette ville (Kuala Lumpur).