Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Imperial Lexis Kuala Lumpur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer. Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 1000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. 1. Tous les tarifs indiqués incluent la taxe de vente et sur les services de 8 %. 2. Taxe de séjour obligatoire (TTx) : conformément à l'ordonnance de 2017 sur la taxe touristique (taux de taxe) publiée par le Journal officiel du gouvernement fédéral de Malaisie, la taxe touristique de 10 RM net par hébergement et par nuit s'applique à tous les non-Malaisiens et aux détenteurs de passeports étrangers. Ce montant sera perçu par l'hôtel au nom du gouvernement lors de l'enregistrement. Les ressortissants malaisiens et les résidents permanents sont exemptés. Veuillez noter que la taxe de séjour n'est pas incluse dans le montant total de votre hébergement. 3. L'enregistrement s'effectue à partir de 15h00 et le départ jusqu’à 12h00. Un enregistrement anticipé et un départ tardif sont possibles, sous réserve de disponibilité. Des frais nominaux peuvent s'appliquer en cas de départ tardif. 4. Un prépaiement obligatoire est requis lors de l'enregistrement : - 400 RM par nuit pour les chambres - 1 000 RM par nuit pour les suites junior et les suites résidentielles - 3 000 RM par nuit pour les suites penthouse - Le paiement s’effectue en espèces ou par carte de crédit. 5. Les demandes de chambres spécifiques sont soumises à un supplément, qui varie en fonction du type de demande. Pour plus de détails, veuillez contacter notre équipe à l’adresse stay@imperiallexiskl.com 6. Nombre de personnes maximum : - Chambres exécutives avec piscine : 2 personnes - Suites junior et Suites 2 chambres : 4 personnes - Suites royales et impériales avec piscine, suites 3 chambres : 6 personnes - Suite présidentielle avec piscine : 8 personnes 7. Les enfants de moins de 13 ans sont logés gratuitement s’ils utilisent la configuration des lits existante. Des lits bébé peuvent être fournis sur demande, sous réserve de disponibilité. 8. Les lits pliants/lits d'appoint ne sont pas disponibles dans cet hôtel. 9. Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d'un adulte. 10. Les personnes supplémentaires doivent être déclarées et enregistrées à la réception lors de l'enregistrement. Toute personne supplémentaire au-delà de la limite d'occupation indiquée est facturée à la discrétion de l'hôtel. Des frais de 60 RM net par personne s'appliquent pour la 3e et 4e personne dans les chambres si des équipements sont demandés. 11. L’établissement est non-fumeurs. Fumer dans les zones non-fumeurs peut entraîner une amende de 10 000 RM ou une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 2 ans, conformément à la loi malaisienne. Des frais de nettoyage de 1 000 RM seront imposés aux clients surpris en train de fumer dans les espaces clos de leur hébergement. 12. Les animaux ne sont pas admis dans l’établissement. Il est strictement interdit de cuisiner dans les chambres, d'apporter des denrées alimentaires, des durians, des mangoustans, des aliments emballés à l'extérieur et d'utiliser des appareils de cuisson. 13. Les décorations de chambre tierces ne sont pas autorisées. Des forfaits de décoration spéciaux sont disponibles sur demande et moyennant des frais. Un prépaiement remboursable de 150 RM net est requis pour les clients s'enregistrant avec des objets décoratifs tels que des bannières, des ballons, des paillettes ou des confettis. Ces articles doivent être entièrement retirés lors du départ. L'hôtel se réserve le droit de conserver le prépaiement à titre de frais de ménage si les matériaux de décoration causent des déchets ou des dommages excessifs.