
Jakarta : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Maia Hotel Jakarta : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Toutes taxes et frais inclus
Infos rapides
Arrivée à partir de : | 14:00 |
---|---|
Départ avant : | 12:00 |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Maia Hotel Jakarta : plus d'informations

Maia Hotel Jakarta
Situé à Jakarta, l’établissement 4 étoiles Maia Hotel Jakarta possède une piscine extérieure. Il vous accueille à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Grand Indonesia. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez admirer la vue sur la ville. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Selamat Datang Monument, Marché de Tanah Abang et Sarinah. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Halim-Perdanakusuma) est à 20 km.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 20 oct. 2024
Date d'arrivée : oct. 2024
Rapport qualité-prix
Commentaire : 15 janv. 2023
Date d'arrivée : déc. 2022
Expérience Jakarta
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 15 janvier
Warm greetings from Maia Hotel Jakarta.
We very much appreciate your comments regarding your visit to Maia Hotel Jakarta. Herewith we also want to thank you for the positive comments you gave, especially regarding the hospitality provided by our staff, the quality of room cleanliness, and the complete variety of our breakfast menu.
We will share your compliments with our team because we are sure that this feedback will be a motivation for all of our staff to continue to improve the quality of service to guests.
Thank you again for sharing your experience with us and we hope that your next visit will be as satisfying as the previous one
Yours faithfully,
Andy Maulana
Front Office Manager
Commentaire : 21 mai 2023
Date d'arrivée : mai 2023
Maia Hotel - Celui qui ne cesse de décevoir
Je n'ai pas réussi à voir de nombreux avis sur Tripadvisor sur cet hôtel et je l'ai réservé sur la base des avis Google.
J'ai séjourné ici pendant quelques nuits et j'ai vite réalisé que, lorsqu'une chambre d'hôtel est moins chère et située dans un bon emplacement, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas quelque part.
Beaucoup de torts en fait.
En commençant par les pros, l'hôtel est situé en face du centre de Thamrin et à environ 10 minutes à pied du centre commercial Grand Indonesia. Le trafic de Jakarta est notoire, donc marcher partout est un gros plus. Il y a aussi des chariots de nourriture le long de la route. + + + points pour ça.
L'hôtel est également agréable à regarder et peut passer pour agréable sur le plan esthétique.
Cela s'arrête en quelque sorte là. On a l'impression que cet hôtel a tout mais RIEN en même temps.
J'ai vérifié dans la chambre et le sol était sale et poussiéreux et collant à certains endroits et il y avait tellement de mèches de cheveux PARTOUT sur le sol et sur le drap. L'équipe d'entretien ménager (des hommes relativement jeunes) était à l'extérieur, alors je le leur ai signalé et le balai est venu pour le balayer. J'ai dormi et j'ai eu des éruptions cutanées la nuit, alors je leur ai demandé de changer les draps pour moi le lendemain.
Compliments à un monsieur plus âgé de l'entretien ménager pour l'avoir changé rapidement
La chambre était peu approvisionnée, ce qui était une surprise compte tenu de sa beauté.
J'ai réservé une chambre King Deluxe et le lit King était composé de 2 lits rapprochés. ?
Les toilettes étaient exiguës mais plutôt correctes.
Vous obtenez l'ensemble d'articles de toilette de base normal qui était poussiéreux, et SEULEMENT 2 serviettes de bain (qui n'absorbent pas l'eau - oui, je ne sais pas à quoi ça sert) et un coffre-fort et 2 pantoufles de chambre. C'est ça.
Il n'y avait même pas de boîte à mouchoirs de base ni de panneau suspendu Ne pas déranger. (Pas d'électriques pour info)
Interrogés, FO dit qu'ils y travaillaient.
Vous n'obtenez que deux oreillers et des oreillers supplémentaires sont facturés à 25 k roupies chacun.
Le Wi-Fi était stable mais il vous oblige à vous connecter constamment après avoir « mis en veille » votre téléphone, alors préparez-vous à mémoriser le mot de passe. ?
Le petit déjeuner était correct avec un personnel ennuyé qui ne venait que lorsque vous les appelez. Pas de sourire ou quoi que ce soit. Peut-être qu'ils sont nouveaux, pas sûr.
Le seul personnel qui mérite d'être mentionné était un autre monsieur qui nous a demandé si tout allait bien. .
Ils avaient un SPA et une salle de sport sur place (en maintenance quand nous y étions).
Ne pensez même pas à aller au SPA.
Réservez ailleurs.
C'était bizarrement situé près de la zone fumeur, donc ça sent très enfumé dans le SPA et le personnel était très nonchalant.
J'ai réservé l'un de leurs 2 heures de traitement le matin pour un créneau du soir et quand je suis arrivé, un autre membre du personnel m'a dit que je ne pouvais avoir qu'une heure de massage car elle était seule, mais le SPA était vide? ! Je ne comprends pas. Alors à quoi bon réserver ?
J'aurais pu réserver un autre SPA s'ils m'avaient dit le contraire.
J'étais énervé mais j'ai juste accepté le massage d'une heure parce que je voulais un massage mais le personnel s'en fichait vraiment. Soupçonnée qu'elle était juste paresseuse pour faire le massage et le gommage de 2 heures.
Elle était dans la chambre avec moi et au téléphone quand j'ai posé des questions et elle était toujours là quand j'ai voulu me changer. ?
La table de massage n'était pas vraiment une table de massage (pas de trou pour le visage) et il faut s'allonger la tête sur le côté. (? ! ? ! )
L'oreiller était également nu sans taie d'oreiller, super insalubre.
La chambre était bien éclairée et il n'y avait pas d'ambiance SPA. Au lieu de musique relaxante, vous pouvez entendre les enfants courir et rire dehors pendant tout le massage.
Après tout, j'ai juste payé et je suis parti.
Le pire massage de ma vie et j'espère ne plus jamais en faire l'expérience. Le plus gros reproche de cet hôtel.
Honnêtement, l'hôtel pourrait être incroyable avec leur belle équipe de personnel (gentil chasseur, FO, monsieur plus âgé au petit-déjeuner et au ménage) à l'exception de quelques-uns et j'espère qu'ils s'amélioreront à l'avenir.
Restez si vous n'avez aucune attente et cherchez simplement à dormir.
Pourrait revenir avec zéro attente car encore une fois, l'emplacement est fantastique. ?
Ceci est mon avis honnête pour vous les gars. ??
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 10 juillet
We very much appreciate your comments regarding your stay at Maia Hotel Jakarta. It is always a pleasure to receive positive and develop feedback about the hotel's services. I will share your comments with our team and do the corrective action on it to be more convenient for our guest. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services also into the hotel's management especially.
Thank you again for sharing your experience and corrective plan is in place, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Bima Anggoro
Front Desk Agent
Commentaire : 14 janv. 2023
Date d'arrivée : janv. 2023
Hôtel Maia Jakarta
Continuez votre bon travail. . . .
Je reviendrai. . .
Salim et son équipe
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 15 janvier
Salam hangat dari Maia Hotel Jakarta.
Kami sangat berterima kasih atas komentar Anda mengenai kunjungan Anda di Maia Hotel Jakarta. Bersama ini kami juga ingin mengucapkan terima kasih atas komentar positif yang anda berikan, khususnya tentang keramah-tamahan yang diberikan oleh staff kami, kualitas kebersihan kamar, dan kelengkapan variasi menu sarapan pagi kami.
Kami akan memberitahukan pujian yang bapak utarakan kepada tim kami karena kami yakin bahwa umpan balik ini akan menjadi motivasi bagi semua staff kami untuk terus meningkatkan kualitas pelayanan kepada tamu.
Sekali lagi terima kasih karena telah berbagi pengalaman kepada kami dan kami berharap kunjungan berikutnya akan sama memuaskan seperti kunjungan sebelumnya
Hormat Saya,
Andy Maulana
Front Office Manager
Commentaire : 25 mai 2025
The breakfast is good, I also had spa in here.
Très bon emplacement
Jl. Kebon Kacang Raya No.27, Kb. Kacang, Kecamatan, Kotamadya Jakarta Pusat, Jakarta, 10240, Indonésie|2,5 km du centre-ville
10 attractions touristiquesà moins de 2,57 km
Transportà moins de 6,24 km
Aéroportà moins de 20,40 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.
Cash