+ 63

Jakarta : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Maia Hotel Jakarta : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offreslogos
1 nuit

Les offres pour un même hébergement sont triées en fonction de plusieurs facteurs, dont le prix et nos revenus potentiels.Découvrir le fonctionnement de Skyscanner

Après redirection, notre partenaire est susceptible d’appliquer un calcul différent concernant le prix de la chambre, les taxes et les frais. Il est également possible que le site de redirection utilise une langue et une devise différentes. Mais rassurez-vous, vous ne paierez pas de frais supplémentaires.

Infos rapides

Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
12:00
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Piscine
Salle de sport
Spa

Maia Hotel Jakarta : plus d'informations

Maia Hotel Jakarta

Situé à Jakarta, l’établissement 4 étoiles Maia Hotel Jakarta possède une piscine extérieure. Il vous accueille à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Grand Indonesia. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez admirer la vue sur la ville. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Selamat Datang Monument, Marché de Tanah Abang et Sarinah. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Halim-Perdanakusuma) est à 20 km.

Évaluations et commentaires

Propreté4,0
Emplacement4,2
Service4,1
Équipements4,0

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs
Groupe

Commentaire : 20 oct. 2024

Date d'arrivée : oct. 2024

Rapport qualité-prix

Propre et bon rapport qualité-prix. Récemment rénové. Très grands et confortables lits. Bonne taille douche à l'italienne avec pression d'eau chaude. Petit déjeuner local baaïque avec variété. Hotrl situé près de 2 centres commerciaux à thamarin: y compris Grand. Fortement recommandé surtout pour un séjour de 1 ou 2 jours
Voyageur d'affaires

Commentaire : 15 janv. 2023

Date d'arrivée : déc. 2022

Expérience Jakarta

L'hôtel et le restaurant sont un endroit parfait et très bon. Le personnel est fantastique. Révi. . . Hellen et le chef sont aussi de bons gars là-bas. L'hôtel est propre et bien géré selon moi. J'ai vécu ici pendant deux mois.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 15 janvier

Dear Guest
Warm greetings from Maia Hotel Jakarta.
We very much appreciate your comments regarding your visit to Maia Hotel Jakarta. Herewith we also want to thank you for the positive comments you gave, especially regarding the hospitality provided by our staff, the quality of room cleanliness, and the complete variety of our breakfast menu.
We will share your compliments with our team because we are sure that this feedback will be a motivation for all of our staff to continue to improve the quality of service to guests.
Thank you again for sharing your experience with us and we hope that your next visit will be as satisfying as the previous one
Yours faithfully,
Andy Maulana
Front Office Manager
Couple

Commentaire : 21 mai 2023

Date d'arrivée : mai 2023

Maia Hotel - Celui qui ne cesse de décevoir

Cela va être une longue critique - restez avec moi si vous prévoyez un séjour ici.
Je n'ai pas réussi à voir de nombreux avis sur Tripadvisor sur cet hôtel et je l'ai réservé sur la base des avis Google.
J'ai séjourné ici pendant quelques nuits et j'ai vite réalisé que, lorsqu'une chambre d'hôtel est moins chère et située dans un bon emplacement, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas quelque part.
Beaucoup de torts en fait.
En commençant par les pros, l'hôtel est situé en face du centre de Thamrin et à environ 10 minutes à pied du centre commercial Grand Indonesia. Le trafic de Jakarta est notoire, donc marcher partout est un gros plus. Il y a aussi des chariots de nourriture le long de la route. + + + points pour ça.
L'hôtel est également agréable à regarder et peut passer pour agréable sur le plan esthétique.
Cela s'arrête en quelque sorte là. On a l'impression que cet hôtel a tout mais RIEN en même temps.
J'ai vérifié dans la chambre et le sol était sale et poussiéreux et collant à certains endroits et il y avait tellement de mèches de cheveux PARTOUT sur le sol et sur le drap. L'équipe d'entretien ménager (des hommes relativement jeunes) était à l'extérieur, alors je le leur ai signalé et le balai est venu pour le balayer. J'ai dormi et j'ai eu des éruptions cutanées la nuit, alors je leur ai demandé de changer les draps pour moi le lendemain.
Compliments à un monsieur plus âgé de l'entretien ménager pour l'avoir changé rapidement
La chambre était peu approvisionnée, ce qui était une surprise compte tenu de sa beauté.
J'ai réservé une chambre King Deluxe et le lit King était composé de 2 lits rapprochés. ?
Les toilettes étaient exiguës mais plutôt correctes.
Vous obtenez l'ensemble d'articles de toilette de base normal qui était poussiéreux, et SEULEMENT 2 serviettes de bain (qui n'absorbent pas l'eau - oui, je ne sais pas à quoi ça sert) et un coffre-fort et 2 pantoufles de chambre. C'est ça.
Il n'y avait même pas de boîte à mouchoirs de base ni de panneau suspendu Ne pas déranger. (Pas d'électriques pour info)
Interrogés, FO dit qu'ils y travaillaient.
Vous n'obtenez que deux oreillers et des oreillers supplémentaires sont facturés à 25 k roupies chacun.
Le Wi-Fi était stable mais il vous oblige à vous connecter constamment après avoir « mis en veille » votre téléphone, alors préparez-vous à mémoriser le mot de passe. ?
Le petit déjeuner était correct avec un personnel ennuyé qui ne venait que lorsque vous les appelez. Pas de sourire ou quoi que ce soit. Peut-être qu'ils sont nouveaux, pas sûr.
Le seul personnel qui mérite d'être mentionné était un autre monsieur qui nous a demandé si tout allait bien. .
Ils avaient un SPA et une salle de sport sur place (en maintenance quand nous y étions).
Ne pensez même pas à aller au SPA.
Réservez ailleurs.
C'était bizarrement situé près de la zone fumeur, donc ça sent très enfumé dans le SPA et le personnel était très nonchalant.
J'ai réservé l'un de leurs 2 heures de traitement le matin pour un créneau du soir et quand je suis arrivé, un autre membre du personnel m'a dit que je ne pouvais avoir qu'une heure de massage car elle était seule, mais le SPA était vide? ! Je ne comprends pas. Alors à quoi bon réserver ?
J'aurais pu réserver un autre SPA s'ils m'avaient dit le contraire.
J'étais énervé mais j'ai juste accepté le massage d'une heure parce que je voulais un massage mais le personnel s'en fichait vraiment. Soupçonnée qu'elle était juste paresseuse pour faire le massage et le gommage de 2 heures.
Elle était dans la chambre avec moi et au téléphone quand j'ai posé des questions et elle était toujours là quand j'ai voulu me changer. ?
La table de massage n'était pas vraiment une table de massage (pas de trou pour le visage) et il faut s'allonger la tête sur le côté. (? ! ? ! )
L'oreiller était également nu sans taie d'oreiller, super insalubre.
La chambre était bien éclairée et il n'y avait pas d'ambiance SPA. Au lieu de musique relaxante, vous pouvez entendre les enfants courir et rire dehors pendant tout le massage.
Après tout, j'ai juste payé et je suis parti.
Le pire massage de ma vie et j'espère ne plus jamais en faire l'expérience. Le plus gros reproche de cet hôtel.
Honnêtement, l'hôtel pourrait être incroyable avec leur belle équipe de personnel (gentil chasseur, FO, monsieur plus âgé au petit-déjeuner et au ménage) à l'exception de quelques-uns et j'espère qu'ils s'amélioreront à l'avenir.
Restez si vous n'avez aucune attente et cherchez simplement à dormir.
Pourrait revenir avec zéro attente car encore une fois, l'emplacement est fantastique. ?
Ceci est mon avis honnête pour vous les gars. ??

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 10 juillet

Dear Nlovelove
We very much appreciate your comments regarding your stay at Maia Hotel Jakarta. It is always a pleasure to receive positive and develop feedback about the hotel's services. I will share your comments with our team and do the corrective action on it to be more convenient for our guest. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services also into the hotel's management especially.
Thank you again for sharing your experience and corrective plan is in place, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Bima Anggoro
Front Desk Agent
Famille

Commentaire : 14 janv. 2023

Date d'arrivée : janv. 2023

Hôtel Maia Jakarta

Le service général est excellent. . . aliments variés, goûtez nya sangat oke. . . réactif bgt dr team F&be service nya. Kamar nya nyamaaaaan bgt. Cocok bgt utk tujuan séjour d'affaires ou de loisirs, lokasi nya dekat kemana mana.
Continuez votre bon travail. . . .
Je reviendrai. . .
Salim et son équipe

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 15 janvier

Dear Damien
Salam hangat dari Maia Hotel Jakarta.
Kami sangat berterima kasih atas komentar Anda mengenai kunjungan Anda di Maia Hotel Jakarta. Bersama ini kami juga ingin mengucapkan terima kasih atas komentar positif yang anda berikan, khususnya tentang keramah-tamahan yang diberikan oleh staff kami, kualitas kebersihan kamar, dan kelengkapan variasi menu sarapan pagi kami.
Kami akan memberitahukan pujian yang bapak utarakan kepada tim kami karena kami yakin bahwa umpan balik ini akan menjadi motivasi bagi semua staff kami untuk terus meningkatkan kualitas pelayanan kepada tamu.
Sekali lagi terima kasih karena telah berbagi pengalaman kepada kami dan kami berharap kunjungan berikutnya akan sama memuaskan seperti kunjungan sebelumnya
Hormat Saya,
Andy Maulana
Front Office Manager
Groupe

Commentaire : 25 mai 2025

At first there is stain on the bedsheet, asked the receptionist to change immediately. The service is good, very close to Thamrin Block C. Walkable to Plaza Indonesia and Grand Indonesia.
The breakfast is good, I also had spa in here.

Très bon emplacement

4,2

Jl. Kebon Kacang Raya No.27, Kb. Kacang, Kecamatan, Kotamadya Jakarta Pusat, Jakarta, 10240, Indonésie|2,5 km du centre-ville

10 attractions touristiquesà moins de 2,57 km

Transportà moins de 6,24 km

Aéroportà moins de 20,40 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

14:00

Départ avant :

12:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lit bébé

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.

Informations importantes de la part de l’hôtel
Un dépôt de garantie d'un montant de IDR 200000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Méthodes de paiement acceptées
L'hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logo

Cash

Maia Hotel Jakarta : questions fréquentes

Oui, l'établissement Maia Hotel Jakarta comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Maia Hotel Jakarta dispose d'un parking.
L'hôtel Maia Hotel Jakarta est à 2.5 km du centre de cette ville (Jakarta).
L'hôtel Maia Hotel Jakarta se trouve à Jakarta, Indonésie et est à 2.5 km du centre de cette ville (Jakarta).