+ 52

Batoumi : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Old Batumi Hotel : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
12:00
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie interdits
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Climatisation
Réception 24h/24
Non-fumeur
Blanchisserie
Ascenseur

Old Batumi Hotel : plus d'informations

Old Batumi Hotel

Situé à Batoumi, l’établissement 4 étoiles Old Batumi Hotel comprend un jardin, une terrasse et un bar. Il vous accueille à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Batumi. Il comprend un service d'étage et un parc aquatique.

Évaluations et commentaires

Propreté5,0
Emplacement4,7
Service5,0
Chambres5,0
Rapport qualité/prix4,7
Qualité du sommeil5,0

Excellent emplacement

4,7

Revaz Komakhidze Street 5, Batoumi, 6000, Géorgie|1,31 km du centre-ville

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

14:00

Départ avant :

12:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lits bébé

Jusqu’à 3 ans

Gratuit

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie interdits

Informations importantes de la part de l’hôtel
Veuillez informer l'établissement Old Batumi Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée. Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne. Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Méthodes de paiement acceptées
L'hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logo

Old Batumi Hotel : questions fréquentes

Old Batumi Hotel : nous ne disposons d'aucune information sur les restaurants. Veuillez vérifier auprès de l'établissement lors de la réservation.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Non, l'établissement Old Batumi Hotel ne dispose pas de parking. Si vous recherchez un hôtel avec parking, utilisez le filtre « Parking » sous « Équipements » dans les résultats de recherche.
L'hôtel Old Batumi Hotel est à 1.3 km du centre de cette ville (Batoumi).
L'hôtel Old Batumi Hotel se trouve à Batoumi, Géorgie et est à 1.3 km du centre de cette ville (Batoumi).