Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer. 1. Le service de ménage est assuré une fois par semaine pour les séjours de 14 nuits ou plus. 2. Veuillez noter que l'hôtel n'accepte pas les paiements en espèces. L’établissement accepte toutes sortes de cartes. Les paiements en espèces ne sont pas acceptés. 3. Veuillez présenter votre carte de crédit lors de l'enregistrement. Le nom figurant sur la carte de crédit doit correspondre au nom figurant sur votre pièce d'identité (carte d'identité ou passeport) présentée lors de l'enregistrement. La carte de crédit et la pièce d'identité doivent être présentées physiquement (c'est-à-dire qu'aucune photo ni copie n'est autorisée). 4. Les conditions d'annulation peuvent varier en fonction du type de chambre choisi. Veuillez indiquer les dates de votre séjour et consulter les conditions applicables au logement sélectionné. Pour toute question, Veuillez contacter l’établissement. 5. Les conditions de prépaiement peuvent différer selon les préférences sélectionnées. Veuillez indiquer les dates de votre séjour et consulter les conditions applicables au logement sélectionné ainsi que celles du paiement. Les réservations non remboursables seront facturées directement après la réservation. Les réservations flexibles seront facturées à minuit avant le jour d'arrivée. Le montant total de votre séjour sera prélevé via un système de paiement automatique sur la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. 6. Des conditions différentes et des frais supplémentaires s'appliquent pour les réservations de plus de 9 chambres, de plus de 18 personnes ou de plus de 5 chambres pour les séjours de plus de 7 nuits. L’établissement vous contactera directement pour vous communiquer les conditions applicables. 7. Les chambres sont nettoyées tous les jours. Les serviettes et les draps sont changés tous les 3 jours. Vous pouvez envisager de réutiliser vos serviettes en les suspendant dans la salle de bains. Cela aidera l’établissement à économiser jusqu'à 60 litres d'eau par séjour. 8. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans les chambres. Les chiens-guides ou d’assistance sont admis sur demande. Veuillez contacter l’établissement pour confirmer leur participation au séjour. 9. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité. 10. Il est interdit de fumer à l'intérieur de l’établissement. Des espaces extérieurs sont prévus à cet effet. 11. Espaces communs : Lors de votre séjour dans l’établissement, vous profiterez de nombreux avantages. Venez découvrir toutes les installations du Social Hub Toulouse. Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit au moment de l’enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.