Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement Colmarappart Rue Des Clefs à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation. Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 500 est demandé. Votre hôte le débitera 14 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Pour les séjours de 8 nuits ou plus, un ménage hebdomadaire complet avec changement de tout le linge est inclus dans le tarif, toujours à l'exception de la cuisine équipée et de la vaisselle. Le jour de ménage hebdomadaire souhaité (hors dimanche et jours fériés) doit être indiqué sur votre espace voyageur yaago au moins 48 heures à l'avance. Il vous sera confirmé sous réserve de disponibilité. Le ménage hebdomadaire est gratuit. Si vous ne souhaitez pas ce service, il pourra être annulé mais ne sera pas remboursé. Pour les séjours de 7 nuits ou moins, il est possible de réserver au préalable l’option « ménage pendant le séjour », toujours à l'exception de la cuisine équipée et de la vaisselle, moyennant un supplément.