The Global Ambassador
4360 East Camelback Road, Phoenix, 85018, États-Unis

Phoenix : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
The Global Ambassador : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de : | 16:00 |
---|---|
Départ avant : | 11:00 |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
The Global Ambassador : plus d'informations

The Global Ambassador
L’établissement The Global Ambassador vous accueille à Phoenix, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Centre de conventions de Phoenix. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 6 déc. 2024
Date d'arrivée : déc. 2024
Beau est un euphémisme
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 12 décembre
Thank you so much for your wonderful review! We’re delighted you had such a fantastic experience and that you were able to join us during our 1-year anniversary—what a special time to visit! It’s fantastic to hear that our clean, modern, and elegant property made such a positive impression on you.
We’re truly honored to be your go-to destination, and we can’t wait to welcome you back on your next trip to town. If there’s anything we can do to make your future stay even more memorable, please don’t hesitate to let us know!
Warm regards,
The Global Ambassador Hotel

US
Commentaire : 18 févr. 2025
Date d'arrivée : févr. 2025
Deuxième séjour parfait - encore mieux que le premier
L'hôtel lui-même et les chambres sont tout simplement magnifiques comme l'année dernière bien sûr. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la nourriture et leur équipe. Tout ce que j'ai mangé était parfait, des salades au Ame aux assiettes à partager au Théa. Et leur dîner dans la chambre est rapide et très courtois.
Lyle et Chloé à la réception étaient tous les deux si accueillants, attentifs et rapides à m'aider avec des commandes de repas dans la chambre, une clé de chambre perdue, etc. Devin à Thea était mon serveur lors de ma dernière nuit et c'était un bijou. Il avait de grandes suggestions et était très charismatique.
Je ne peux pas avant mon prochain séjour!
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 19 février
Thank you for sharing your wonderful feedback! We're absolutely thrilled to hear that your second stay at The Global Ambassador Hotel was even better than the first! It’s always rewarding for us to see guests return and continue to have such memorable experiences.
We’re delighted you enjoyed the food, from Le Ame's fresh salads to the shareable plates at Thea. We take great pride in our culinary offerings, and it’s fantastic to know that they exceeded your expectations.
We're also incredibly proud of our team, and I’ll be sure to share your kind words with Lyle, Chloe, and Devin—they’ll be so happy to hear how much their service made a difference to your stay.
We can’t wait to welcome you back for your next visit. Thank you again for your loyalty, and we look forward to providing you with another exceptional experience.
Warm regards,
The Global Ambassador Hotel
Commentaire : 13 févr. 2025
Date d'arrivée : févr. 2025
5 étoiles dans tous les aspects, un excellent personnel + une grande expérience
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 14 février
Thank you for your glowing review and for making The Global Ambassador one of your favorite hotels in the country! We are honored to be your choice for a consistently five-star experience.
It’s wonderful to hear that our design and accommodations exceeded your expectations, but what truly means the most is your recognition of our service. We believe that true hospitality shines not only when things go smoothly but in how we handle the unexpected. Rigo, Ryan, and Lyle will be thrilled to know that their efforts turned a hiccup into a positive experience for you.
We appreciate your high praise and recommendation, and we can’t wait to welcome you back for another exceptional stay. If there’s anything we can do to make your next visit even more memorable, please don’t hesitate to reach out.
Warm regards,
The Global Ambassador Hotel
Commentaire : 31 janv. 2025
Date d'arrivée : févr. 2025
Belle propriété. Pas aussi gentil personnel.
Mon problème était plus avec le personnel. J'ai demandé un verre ou du vin quand le bar était fermé. Je n'en savais rien. Quelqu'un était derrière le bar, . Il semblait ouvert. Ils auraient pu dire oui ou non, mais ils se sont plutôt engagés dans une conférence de colère sur la façon dont ils étaient fermés, mais ils m’ont pris un verre de vin, mais je ne pouvais le dire à personne. C'était juste bizarre et distrait d'une sensation haut de gamme. Au petit déjeuner, j'ai été bruyamment grondé pour me tenir au mauvais endroit pour passer ma commande. Il y avait zéro personne en vue, mais apparemment j'étais à environ cinq pieds à gauche de l'endroit où j'aurais dû être. Je ne comprenais pas ce que j’avais fait pour justifier le ton. Un jour, ma chambre m'a manqué. Personne n’était flagrant ou quoi que ce soit comme ça, il manquait juste cette ambiance « nous nous soucions de vous ».
J'essaierais sûrement ailleurs avant de revenir ici.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 3 février
Thank you for taking the time to share your experience at The Global Ambassador. We’re thrilled to hear that you appreciated the luxurious design, inviting atmosphere, and high-end feel of our hotel. Creating a stylish and welcoming environment is something we take great pride in.
That said, I sincerely regret that your interactions with our team did not reflect the warm and elevated hospitality we strive for. The experiences you described—whether at the bar, during breakfast, or with housekeeping—are not in line with our service standards, and I truly apologize for any frustration they caused. We never want a guest to feel anything less than valued and cared for. Please know that we take your feedback seriously and will use it as an opportunity for improvement.
If you’d be open to giving us another chance in the future, we would love the opportunity to provide the seamless and thoughtful service you deserve. Please don’t hesitate to reach out to me directly if there’s anything we can do to make things right. Our director of guest experience's email is mbourdeau@globalambassadorhotel.com. We hope to hear from you soon.
Warm regards,
The Global Ambassador Hotel
Commentaire : 7 janv. 2025
Date d'arrivée : janv. 2025
L'ambassadeur mondial Phoenix
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 10 janvier
Thank you so much for your kind words and for sharing your experience at The Global Ambassador's rooftop! We are delighted to hear that you enjoyed the decor, the stunning views, and the atmosphere. It means the world to us that our drink selection and service met your expectations and contributed to such a positive experience.
Your recommendation is the highest compliment, and we are truly honored. We look forward to welcoming you back on your next visit, whether it’s for another drink with a view or to explore more of what The Global Ambassador has to offer.
Warm regards,
The Global Ambassador Hotel
Excellent emplacement
4360 East Camelback Road, Phoenix, 85018, États-Unis|10,61 km du centre-ville
10 attractions touristiquesà moins de 0,17 km
Transportà moins de 17,22 km
Aéroportà moins de 13,49 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
16:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.