+ 126

Phoenix : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

The Global Ambassador : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de :
16:00
Départ avant :
11:00
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Piscine
Salle de sport
Spa

The Global Ambassador : plus d'informations

The Global Ambassador

L’établissement The Global Ambassador vous accueille à Phoenix, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Centre de conventions de Phoenix. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé.

Évaluations et commentaires

Propreté4,7
Emplacement4,5
Service4,7
Chambres4,7
Rapport qualité/prix4,6
Qualité du sommeil4,5

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs
Voyageur d'affaires

Commentaire : 6 déc. 2024

Date d'arrivée : déc. 2024

Beau est un euphémisme

Quelle propriété fantastique. J'étais en train de séjourner à l'anniversaire de 1 an de leur ouverture, mais on avait l'impression que tout était encore si neuf. Propre, moderne, élégant. Ça touche toutes les marques ! Je sais où je resterai la prochaine fois que je serai en ville!

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 12 décembre

Dear Guest,
Thank you so much for your wonderful review! We’re delighted you had such a fantastic experience and that you were able to join us during our 1-year anniversary—what a special time to visit! It’s fantastic to hear that our clean, modern, and elegant property made such a positive impression on you.
We’re truly honored to be your go-to destination, and we can’t wait to welcome you back on your next trip to town. If there’s anything we can do to make your future stay even more memorable, please don’t hesitate to let us know!
Warm regards,
The Global Ambassador Hotel
Voyageur d'affaires
US

US

Commentaire : 18 févr. 2025

Date d'arrivée : févr. 2025

Deuxième séjour parfait - encore mieux que le premier

C'était mon deuxième séjour et était encore mieux que le premier! J'ai visité en février 2024 alors que l'hôtel n'était ouvert que depuis quelques mois et j'ai été tellement impressionné par tout. Un an plus tard, ils se sont surpassés.
L'hôtel lui-même et les chambres sont tout simplement magnifiques comme l'année dernière bien sûr. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la nourriture et leur équipe. Tout ce que j'ai mangé était parfait, des salades au Ame aux assiettes à partager au Théa. Et leur dîner dans la chambre est rapide et très courtois.
Lyle et Chloé à la réception étaient tous les deux si accueillants, attentifs et rapides à m'aider avec des commandes de repas dans la chambre, une clé de chambre perdue, etc. Devin à Thea était mon serveur lors de ma dernière nuit et c'était un bijou. Il avait de grandes suggestions et était très charismatique.
Je ne peux pas avant mon prochain séjour!

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 19 février

Dear Valued Guest,
Thank you for sharing your wonderful feedback! We're absolutely thrilled to hear that your second stay at The Global Ambassador Hotel was even better than the first! It’s always rewarding for us to see guests return and continue to have such memorable experiences.
We’re delighted you enjoyed the food, from Le Ame's fresh salads to the shareable plates at Thea. We take great pride in our culinary offerings, and it’s fantastic to know that they exceeded your expectations.
We're also incredibly proud of our team, and I’ll be sure to share your kind words with Lyle, Chloe, and Devin—they’ll be so happy to hear how much their service made a difference to your stay.
We can’t wait to welcome you back for your next visit. Thank you again for your loyalty, and we look forward to providing you with another exceptional experience.
Warm regards,
The Global Ambassador Hotel
Voyageur d'affaires

Commentaire : 13 févr. 2025

Date d'arrivée : févr. 2025

5 étoiles dans tous les aspects, un excellent personnel + une grande expérience

Toujours une expérience 5 étoiles à l'Ambassadeur mondial. C'est l'un de mes hôtels préférés dans le pays. Les chambres et le design général est de premier ordre, mais le service place cet endroit au-dessus du top par rapport aux autres hôtels 5 étoiles dans le quartier. J'ai eu un problème avec une alarme se déclenchant dans ma chambre une nuit et l'équipe m'a rapidement déplacé dans une suite surclassée, a pris en charge les faux frais et m'a émis une carte cadeau pour mes futurs séjours. merci à Rigo, Ryan et Lyle qui sont tous intervenus pour s'assurer que tout était pris en charge, et puis certains. Il est facile d’être génial quand tout se déroule comme prévu, mais chapeau à l’équipe de l’AG pour avoir transformé un hoquet en une expérience positive. Top 1 % hôtel à mon avis, je recommande vivement et reviendrai.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 14 février

Dear Tim,
Thank you for your glowing review and for making The Global Ambassador one of your favorite hotels in the country! We are honored to be your choice for a consistently five-star experience.
It’s wonderful to hear that our design and accommodations exceeded your expectations, but what truly means the most is your recognition of our service. We believe that true hospitality shines not only when things go smoothly but in how we handle the unexpected. Rigo, Ryan, and Lyle will be thrilled to know that their efforts turned a hiccup into a positive experience for you.
We appreciate your high praise and recommendation, and we can’t wait to welcome you back for another exceptional stay. If there’s anything we can do to make your next visit even more memorable, please don’t hesitate to reach out.
Warm regards,
The Global Ambassador Hotel
Couple

Commentaire : 31 janv. 2025

Date d'arrivée : févr. 2025

Belle propriété. Pas aussi gentil personnel.

L'hôtel lui-même est très haut de gamme. Tout est magnifique. Le lobby, les chambres, tout est luxueux et beau. L'hôtel a plus un air de ville que de complexe hôtelier. Il n’y a pas de vastes terrains, mais tout est bien fait et c’est accueillant, charmant et élégant.
Mon problème était plus avec le personnel. J'ai demandé un verre ou du vin quand le bar était fermé. Je n'en savais rien. Quelqu'un était derrière le bar, . Il semblait ouvert. Ils auraient pu dire oui ou non, mais ils se sont plutôt engagés dans une conférence de colère sur la façon dont ils étaient fermés, mais ils m’ont pris un verre de vin, mais je ne pouvais le dire à personne. C'était juste bizarre et distrait d'une sensation haut de gamme. Au petit déjeuner, j'ai été bruyamment grondé pour me tenir au mauvais endroit pour passer ma commande. Il y avait zéro personne en vue, mais apparemment j'étais à environ cinq pieds à gauche de l'endroit où j'aurais dû être. Je ne comprenais pas ce que j’avais fait pour justifier le ton. Un jour, ma chambre m'a manqué. Personne n’était flagrant ou quoi que ce soit comme ça, il manquait juste cette ambiance « nous nous soucions de vous ».
J'essaierais sûrement ailleurs avant de revenir ici.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 3 février

Dear AnotherHoustonian,
Thank you for taking the time to share your experience at The Global Ambassador. We’re thrilled to hear that you appreciated the luxurious design, inviting atmosphere, and high-end feel of our hotel. Creating a stylish and welcoming environment is something we take great pride in.
That said, I sincerely regret that your interactions with our team did not reflect the warm and elevated hospitality we strive for. The experiences you described—whether at the bar, during breakfast, or with housekeeping—are not in line with our service standards, and I truly apologize for any frustration they caused. We never want a guest to feel anything less than valued and cared for. Please know that we take your feedback seriously and will use it as an opportunity for improvement.
If you’d be open to giving us another chance in the future, we would love the opportunity to provide the seamless and thoughtful service you deserve. Please don’t hesitate to reach out to me directly if there’s anything we can do to make things right. Our director of guest experience's email is mbourdeau@globalambassadorhotel.com. We hope to hear from you soon.
Warm regards,
The Global Ambassador Hotel
Couple

Commentaire : 7 janv. 2025

Date d'arrivée : janv. 2025

L'ambassadeur mondial Phoenix

Probablement l'un des plus beaux toits que j'ai jamais été et j'ai été à beaucoup à travers le monde. Le décor était superbe et il avait une vue fantastique de tous les coins. La sélection de boissons est bonne et les vibrations aussi, également un très bon service. Je recommande vivement.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 10 janvier

Dear Guest,
Thank you so much for your kind words and for sharing your experience at The Global Ambassador's rooftop! We are delighted to hear that you enjoyed the decor, the stunning views, and the atmosphere. It means the world to us that our drink selection and service met your expectations and contributed to such a positive experience.
Your recommendation is the highest compliment, and we are truly honored. We look forward to welcoming you back on your next visit, whether it’s for another drink with a view or to explore more of what The Global Ambassador has to offer.
Warm regards,
The Global Ambassador Hotel

Excellent emplacement

4,5

4360 East Camelback Road, Phoenix, 85018, États-Unis|10,61 km du centre-ville

10 attractions touristiquesà moins de 0,17 km

1,73 km
0,12 km
1,58 km

Transportà moins de 17,22 km

6,95 km
10,46 km
17,22 km

Aéroportà moins de 13,49 km

8,94 km
13,49 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

16:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lit bébé

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.

Informations importantes concernant la ville
Les clients doivent fournir leur propre carte de crédit correspondant au nom de la réservation lors de l'enregistrement. L'hôtel préautorisera votre carte et la préautorisation sera libérée si aucun frais supplémentaire ou dommage n'est facturé dans la chambre au moment du départ. Certains hôtels et types de chambres ont des politiques spéciales, veuillez vous renseigner auprès de l'hôtel pour plus d'informations.

The Global Ambassador : questions fréquentes

Oui, l'établissement The Global Ambassador comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement The Global Ambassador dispose d'un parking.
L'hôtel The Global Ambassador est à 10.6 km du centre de cette ville (Phoenix).
L'hôtel The Global Ambassador se trouve à Phoenix, États-Unis et est à 10.6 km du centre de cette ville (Phoenix).