Arona : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Sol Tenerife : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Toutes taxes et frais inclus
Infos rapides
Arrivée à partir de : | 15:00 |
---|---|
Départ avant : | 12:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner disponible |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Sol Tenerife : plus d'informations
Sol Tenerife
Le Sol Tenerife vous accueille à Tenerife, à 200 mètres de la plage de la station balnéaire de Playa de las Américas.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 8 avr. 2025
Impur et s'écroulant
Arrivé tard samedi soir avec mon partenaire et bébé de 5 mois très excité à l'idée de commencer sont les premières vacances en famille à l'arrivée le personnel de la réception était très inamical a reçu sont la clé et s'est dirigé vers la chambre pour marcher dans le sable immonde absolu ou quelque chose comme ça partout sur le sol morts écrasés dans les insectes et les trous dans le mur sont allés vérifier la salle de bain pour trouver de la moisissure dans le mur de la douche donc est redescendu et a demandé s'il y avait une possibilité de déplacer les chambres car je ne laissais pas mon bébé dormir là-dedans a été dit à « tout l'hôtel est complet » je suppliais j'ai offert de l'argent et tout finalement après moi demandant si je devais payer pourrait-ils me déplacer la chambre 150 £ plus tard, ils m'ont laissé déplacer la chambre nue je n'ai fait que brung assez d'argent pour obtenir sont la nourriture et les boissons car nous étions seulement bed and breakfast en arrivant à la nouvelle chambre dans l'autre bloc, il semblait mieux à première vue mais encore une fois les insectes morts morceaux hors de l'encadrement de porte de la salle de bain un bain jaune qui commence à avoir aussi des trous dans. Je suis descendu aujourd'hui pour voir si un représentant de jet 2 pourrait m'aider à récupérer mon argent car je n'avais pas assez pour nous voir le reste du temps, nous sommes ici, mais il a dit en gros « vous avez une meilleure chambre, je ne peux rien faire » Je suis tellement consterné
Côté nourriture, nous ne sommes descendus pour le petit déjeuner qu'une seule fois et jamais plus tout était sec et dégoûtant à l'air seulement mangé une demi-tranche de pain grillé ce qui signifie que nous devions encore une fois dépenser plus d'argent que nous avions prévu aller pour le petit déjeuner tous les jours.
s'il vous plaît vraiment faire des recherches sur vos vacances, surtout si vous allez avec un petit budget et voulez un endroit propre et pas délabré ce hasnt vient de nous laisser court il a vraiment mis un gros downer sur sont bébés premières vacances!
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 11 avril
Thank you for taking the time to share your feedback,
We’re thrilled to hear that the new room offered better first impressions, though it seems we missed the mark in ensuring its perfection for you and your family. Our Sol Tribe is dedicated to providing a clean and welcoming environment, so we regret to hear about the cleanliness issues you encountered. While we are always bustling with guests eager to enjoy our privileged location and amazing views, we assure you that room availability is always managed with care, and we're disheartened to learn of any inconvenience you faced during your stay. Regarding your dining experience, it sounds like our usually tempting and creative breakfast buffet did not meet your expectations, and for that, we genuinely apologize. We take pride in our gastronomic offerings, and we'll be looking into your comments to ensure every guest has a delightful dining experience.
We hope to welcome you again in the future.
Best wishes,
Caroline P., Voice of Customer Coordinator
Commentaire : 16 avr. 2025
PIRE EXPÉRIENCE HÔTELIÈRE JAMAIS !! Tu ne dormiras pas ! Lisez la suite pour en savoir plus
La chambre était sale, salle de bain avait des poils de corps tous les étages et baignoire, les insectes grimpaient sur le mur la nuit ,
La musique était si forte que nous n'avons pas dormi jusqu'à 6 heures du matin , je me suis plaint à la réception et ils ont ri en déclarant "bien vous avez réservé dans le quartier le plus animé , toutes les chambres sont bruyantes"
J'ai été dévasté par la réponse, ils m'ont déplacé dans une autre chambre mais cette chambre était pire l'odeur de vomi dans elle était extrême , maintenant la plupart des nuits, j'entendais d'autres clients vomir dans les couloirs chambres etc , la vue le lendemain matin à pied à l'ascenseur était dégoûtant . Mon seul regret était de ne pas avoir quitté l'hôtel tout de suite et d'aller ailleurs.
Le was a été éteint dans ma chambre le matin du checkout donc nous sommes en mesure de doucher les toilettes à chasse d'eau etc ,
La drogue était ouvertement utilisée au sein de l'hôtel , quartier très dangereux , nous avons été suivis la plupart des nuits et des commentaires grossiers nous ont crié , nous ne nous sentions pas en sécurité et ne sommes pas restés dehors tard mais le bruit alors dans les chambres a rendu les vacances insupportables.
Je me suis plaint de la femme gestionnaire en caisse qui a haussé les épaules et dit que nous n'obtiendrons pas de remboursement se plaindre ailleurs et est parti (accordé maintenant je ne demandais pas de remboursement) elle était si peu professionnelle.
Le premier jour, j'ai payé pour deux serviettes de plage de la réception et ceux-ci avaient de la substance sur elle, je ne veux même pas savoir ce que c'était , je n'ai évidemment pas utilisé donc les a rendus.
Les draps étaient malodorants et le lit sentait le vomi ,
Malheureusement je n'ai qu'une photo du tapis , taché et collé avec du ruban canard.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 20 avril
Thank you for your feedback,
It's disheartening to hear that your stay did not meet the vibrant and joyous experience we strive to provide. We regret to learn about the discomfort you faced with the cleanliness and noise levels, and we take your comments seriously as they guide us in our mission to improve. While our bustling location is often celebrated for its proximity to the sea and vibrant nightlife, we understand that it can also be a source of noise for some guests. We are sorry that the room relocation did not meet your expectations and apologize for any lapse in service you experienced at our hotel. Rest assured, we are attentive to our guests' experiences and consistently work to provide a welcoming and enjoyable environment.
We hope to welcome you again in the future.
Best wishes,
Caroline P., Voice of Customer Coordinator
Commentaire : 6 avr. 2025
Amateur de discothèque? regardez cet hôtel de Tenerife si vous dormez pendant la journée!
J'étais en demi-pension , la nourriture était abondante et de qualité raisonnable, mais le style buffet a fait qu'il n'a jamais été assez chaud. J'ai effectivement surclassé à tout compris pour la bière, le vin, la sangria avec des repas à un coût supplémentaire de 25 € par jour - déjeuner ajouté ainsi. le quartier était salle à manger / boutiques tout le long de la promenade de la plage, mais beaucoup moins "huppé" que Los Christianos. Le personnel était serviable surtout Junita qui m'a déplacé du 3 ème au 11 ème étage ce qui a adouci les rythmes disco!
mais je suggère que cet emplacement est seulement pour les noctambules!
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 10 avril
Thank you for taking the time to share your review.
It warms our hearts to hear that our helpful staff made a positive impact during your stay, always aiming to cater to our guests' comfort. We are also delighted that you enjoyed the variety of our gastronomic offerings, which we strive to keep as tempting and satisfying as possible, serving up a creative spread of flavours 'round the clock.
We regret to hear that the vibrant energy of Playa de las Américas' nightlife disturbed your rest. Our location is indeed a haven for those seeking the spirited nocturnal activities under the moonlight that Tenerife is famed for. However, we appreciate your candid comments on this and will take them into consideration as we continuously seek to enhance the experience for all our guests, including our 'Sol Tribe' of all ages.
We hope we will have the opportunity to see you again in the future.
Best regards,
Caroline P., Voice of Customer Coordinator
Commentaire : 5 avr. 2025
Pire expérience de vacances à l'hôtel
Arrivé à 22 heures le soir en arrivant à la chambre dans la tour A les chambres très vétustes. En entrant dans la salle de bain et en jetant un coup d'œil dans le bain, il y avait de la rouille provenant du trou de trop-plein et un trou dans le bain à côté du trou de trop-plein. Cheveux dans le bain. Avec les 5 premières minutes dans la chambre, nous avions l'impression d'être dehors dans le club. Indignations et bruit insupportable par la porte fermée du balcon. Qui vacille et cogne aussi dès qu'il y a du vent. Les portes ne semblent pas avoir été remplacées depuis les années 1980 par des vitrages extrêmement fins. A 23h, nous sommes allés boire un verre au bar qui a fermé à 12h, l'hôtel est annoncé avec deux bars à l'intérieur et à l'extérieur. Dans ce cas, une seule barre à la fois est ouverte. Après avoir vu le bar intérieur fermé, nous avons demandé à la réception où se trouvait le bar et juste pointé autour du coin de son bureau où nous venions d’être Autour qui était fermé, alors nous avons procédé pour retourner à notre chambre car à ce moment-là, nous ne savions pas qu’un seul bar à la fois était ouvert et c’était celui à l’extérieur. 2 . 30 heures nous sommes descendus à la réception pour demander la possibilité de déplacer des chambres de l'autre côté de l'hôtel non face à la bande de couchage. Après avoir demandé à bouger en raison du bruit, on nous a dit. C'était notre faute si nous avions réservé l'hôtel à côté du strip. Lors de la lecture des commentaires pour réserver il n'y avait aucune mention du bruit et était annoncé comme un hôtel familial agréable. Cet hôtel est défini pas pour les familles cherche à avoir une bonne nuit de sommeil. Je voudrais personne advertis l'hôtel comme un hôtel de couples ou de personnes venant héritier à la recherche de faire la fête à Tenerife. Après qu'on nous a dit que c'était de notre faute si nous avions réservé un hôtel sur la bande principale et expliqué qu'il n'y avait pas de publicité pour ça on nous a dit que nous pouvions déplacer la chambre le mercredi c'était lundi soir. Nous avons dû recourir à mettre une matière dans le couloir et fermer la porte de la chambre et dormir à côté de la salle de bains.
Pas idéal même avec la porte de la chambre fermée et dans le couloir, nous pouvions encore entendre la musique et les paroles des chansons. Nous avons décidé de contacter dans la plage pour un remboursement de l'hôtel car nous savions que nous n'allions pas être heureux héritier après avoir parlé à sur la plage et eux parlant à l'hôtel. On nous a dit que l'hôtel ne voulait pas nous donner un remboursement et chagerait notre chambre mais toujours pas avant le mercredi. On nous a aussi dit que l'hôtel avait dit qu'ils feraient un geste de bonne volonté. Ce que nous n'avons pas reçu. En descendant manger au buffet. Tout semblait bon et bien jusqu'à ce que vous le goûtiez. La plupart des choses étaient des légumes secs pas assez cuits. Bar à salade sèche pizza détrempée et tous les aliments ont un goût faux ou en poudre. Donc, nous avons effectivement mangé à l'hôtel en dehors de cette époque et nous avons essayé le petit déjeuner qui était également décevant mais meilleur que le buffet. Le choix de boissons au bar est également limité avec 4 cocktails alcoolisés et 3 queues simulées, ils ont une bière à la pression et 1 de chaque rose blanche et rouge qui sont tous de dégustation bon marché. Sinon juste du café ou des spiritueux et des mixeurs également limités. Beaucoup de choses dans l'hôtel étaient hors d'usage table de billard, distributeur automatique, portail d'accès de l'hôtel à la plage également hors d'usage. Ce qui est l'une des raisons pour lesquelles nous avons réservé pour l'accès à la plage. Nous sommes également entrés dans l'un des ascenseurs et la porte n'a pas continué à s'asseoir complètement et à s'ouvrir donc nous avons dû utiliser l'autre l'ascenseur était comme ça pendant toute la durée des vacances et n'a même pas été retiré de l'utilisation ce qui me semble très dangereux avec la porte car il pourrait être un défaut macanique et l'ascenseur pourrait rester coincé. Nous n’avons donc tout simplement pas utilisé cet ascenseur pendant les vacances. En utilisant l'une des longues toilettes de l'hôtel, je me suis assis et les toilettes sont littéralement sorties du sol, je pensais que je les avais cassées mais non, c'était juste comme ce vacillement de la base du sol. Cet hôtel, je dirais ruiné notre expérience de vacances, nous ne voulions pas être à l'hôtel le moins du monde et ne retournerons certainement pas à l'hôtel sol Tenerife
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 10 avril
Thank you for taking the time to share your impressions of our hotel.
It's wonderful to know that our privileged location played a part in your choice, as Playa de las Américas in Tenerife is indeed a lively destination offering both invigorating water sports and peaceful seaside relaxation just steps from our doors. We're genuinely sorry to read that certain elements of your experience did not fully live up to your expectations. While our team dedicates itself each day to ensuring a high standard of hospitality, it seems that in this instance we may not have fully achieved that aim. Please know that we always do our utmost to accommodate guest preferences and requests, including room changes, which are handled with care and are naturally subject to availability at the time of stay.
We regret that the views and culinary offerings did not resonate with you, as both are thoughtfully designed to reflect the richness of our surroundings and the flavors of both local and international cuisine. We appreciate your feedback on the noise level and will consider it carefully as we continuously seek to create a tranquil environment for all our guests, including families who cherish a peaceful retreat. Rest assured, the concerns you've raised are being taken seriously, and while we cannot change the past, we are committed to improving for the future.
We are hoping to welcome you back in the future.
All the best.
Caroline P., Voice of Customer Coordinator
Commentaire : 29 mars 2025
Restez ailleurs
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 30 mars
Thank you for your feedback,
We're thrilled to hear you appreciated the pristine condition of our bedding; ensuring a spotless and comfortable rest for our guests is a cornerstone of our service. Tenerife's Playa de las Américas is indeed a hive of vibrant nightlife and while the spirit of the island beats at a lively rhythm, we regret that you found the external noise to be a disturbance. We are continually working on maintaining our hotel to meet guest expectations and, although we embrace our classic charm, we're sorry to hear you felt our facilities did not match your idea of modern luxury. Rest assured, your feedback is valuable as we strive to improve where possible.
We hope to welcome you again in the future.
Best wishes,
Martina P.
Voice of Customer Coordinator
Très bon emplacement
Avenida Rafael Puig Lliviana, s/n, Arona, 38660, Espagne|6,41 km du centre-ville
10 attractions touristiquesà moins de 0,47 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner disponible
Menu du petit déjeuner
Buffet
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel