Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Hotel La Gloria à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Conformément à la législation fiscale colombienne, les ressortissants étrangers et les citoyens colombiens résidant à l’étranger bénéficient d’une exonération de la TVA de 19 % s’ils ont obtenu un tampon PIP3, PIP5, PIP6, PIP10, TP7, TP11 ou un visa TP12 à leur entrée dans le pays. Cette exonération s’applique uniquement pour les tarifs correspondant à un forfait (comprenant l’hébergement et les services). Vous devrez présenter votre visa à l’arrivée. Cette taxe n’est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation. Veuillez noter que le nombre de places de parking étant limité, celles-ci seront attribuées sous réserve de disponibilité. Veuillez noter que conformément à la loi colombienne 679 de 2001, à la loi 1336 de 2009 et à la résolution 3840 de 2009, l’exploitation sexuelle des enfants est illégale. Par conséquent, tous les enfants âgés de 17 ans et moins devront présenter une pièce d’identité en cours de validité et un acte de naissance accompagnés de la carte d’identité de leurs parents afin de vérifier leur parenté. Si le mineur n’est pas accompagné de ses parents, les adultes participant au séjour devront fournir une autorisation écrite et certifiée conforme accompagnée des documents susmentionnés.