
Macao : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
The St. Regis Macao : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Toutes taxes et frais inclus
Infos rapides
Arrivée à partir de : | 15:00 |
---|---|
Départ avant : | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner disponible |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
The St. Regis Macao : plus d'informations

The St. Regis Macao
L'hébergement St. Regis Macao vous attend pour un séjour exceptionnel à Cotai, plus précisément dans le secteur des divertissements, près de l'aéroport. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Cotai Arena. Hôtel de luxe avec 3 piscines extérieures et spa proposant des soins complets3 piscines extérieures, un spa proposant des soins complets et un restaurant sont disponibles dans cet hôtel. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. À cela s'ajoutent une salle de fitness ouverte 24 h/24, un bar / salon et un bar en bord de piscine, disponibles sur place. Le service d'entretien est disponible sur demande St. Regis Macao possède 400 chambres comprenant des stations d'accueil iPod et des stations d'accueil MP3. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LED 55 pouces donne accès aux chaînes par câble et offre des films à la carte. Un réfrigérateur et un minibar sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bains ont une baignoire et une douche séparées, une baignoire relaxante profonde, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette de luxe. Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des chaises de bureau et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un coffre-fort et des journaux gratuits. Des fers/planches à repasser et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours. Une piscine extérieure en saison et 3 piscines extérieures se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un bain à remous, un sauna et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte. Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 29 oct. 2023
Date d'arrivée : oct. 2023
Célébration d'anniversaire 5 étoiles, avec des surprises réconfortantes
L'enregistrement s'est déroulé sans problème et Benjamin à la réception nous a offert des conseils pour nous détendre dans la rue. Régis car c'est notre premier séjour avec eux.
La chambre était super belle et propre. Je suis surpris que leur fumoir puisse être si frais que je ne pensais pas qu'il était permis de fumer jusqu'à ce que je voie le cendrier. (Oh oui, j'ai demandé une chambre fumeur cette fois car la star de l'anniversaire est une fumeuse haha)
J'adore l'organisation de l'anniversaire d'Ariz et de l'équipe Butler, même si l'étoile d'anniversaire n'était pas en place à l'heure prévue de livraison du gâteau hahaa. . .
Nous avons manqué d'assister au célèbre moment de sabrage du champagne Regis dans la rue, mais nous avons participé à la séance cocktail du soir - avons pris quelques verres et dégusté des collations appétissantes avant de partir pour le dîner. : )
Et le dessert de fin de soirée est vraiment une surprise ! Qui s’attendrait à une bonne soupe sucrée chinoise servie à minuit ? C'était super savoureux même si ça refroidissait un peu (oui on a passé un peu plus de temps que prévu au casino hahaa)
Nous avons choisi de prendre le petit-déjeuner dans notre chambre, car nous souhaitons dormir davantage. Le petit déjeuner était génial - les portions et le goût étaient aussi parfaits que ceux qui nous ont été servis au restaurant.
J'ai hâte de revenir pour un autre voyage gourmand !
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 31 octobre
Thank you so much for giving us an opportunity to show you our bespoke service and delighted to know you had a great stay experience with us.
Your compliments will certainly be shared with all our staff and we are confident this will inspire them to continue to deliver memorable experiences to all our guests.
Once again, it was a pleasure serving you during your stay and we look forward to welcoming you back soon.
Sincerely,
Lily Chan
Executive Office
The St. Regis Macao
Commentaire : 18 sept. 2023
Date d'arrivée : août 2023
Mise à jour : le directeur de l'hôtel et le responsable d'étage ont contacté pour discuter des problèmes.
Le directeur de l'hôtel et le Front Manger sont passés pendant que nous déjeunions pour discuter des problèmes répertoriés dans le message précédent, du contenu mis à jour et réorganisé.
Problèmes liés à l'enregistrement
Trop promis : on nous a dit que les chambres seraient bientôt disponibles (1 dans 20 minutes, une autre dans environ une heure), mais nous n'avons reçu les clés de la chambre que 3 heures plus tard. De plus, si on nous proposait ou si on nous suggérait d'avoir des chambres à différents niveaux pour un accès plus rapide aux chambres, nous le prendrions certainement car le même niveau n'était pas un critère pour nous, malheureusement ce choix ne nous a pas été donné.
Longues files d'attente : plus de 30 minutes d'attente pour atteindre le comptoir un dimanche à 14h. Personne n’a rien proposé en faisant la queue. Même ligne quel que soit le statut de membre de l’hôtel.
2 . Partage d'information
Suggestion de restaurant : interrogé sur une suggestion de restaurant, il serait bon de préciser à quelle distance il se trouve de l'hôtel et quel serait le tarif moyen d'un taxi.
Service de taxi : j'ai demandé à la réception de nous réserver un taxi, nous leur avons dit que nous avions 7 personnes. Ils ont appelé un taxi de 6 personnes, nous obligeant à nous diviser en deux voitures et à payer le double du prix, dans les deux sens. Si nous l’avions su plus tôt, nous aurions cherché d’autres alternatives.
3 . Restaurant lié (Le Manoir)
Services: Nous y avons mangé pour le petit-déjeuner et le déjeuner, aux deux occasions, nous avons remarqué que le personnel n'était pas attentif, manquait les commandes de boissons, ne servait pas d'eau pendant plus de 30 minutes après s'être assis, commandait une boisson glacée, mais la boisson arrivait à la table avec de la glace déjà fondue.
Vitesse: Nous avons commandé peu de temps après nous être assis, mais la nourriture n'a commencé à apparaître qu'une heure plus tard, l'un des plats principaux n'est arrivé qu'à 13 heures. 5 heures plus tard. La plupart d'entre nous n'ont pas pu profiter du dessert alors que nous nous sommes précipités pour préparer le départ.
Qualité des aliments : Le poisson qui 1 . 5 heures de retard étaient trop cuites et étaient assises sur leur table avant de nous être servies (l'assiette était tiède).
Tous les problèmes répertoriés ont été signalés au responsable de l'étage et celui-ci s'est sincèrement excusé. J'espère que cela n'arrivera pas à d'autres clients à l'avenir.
Il y a quelques côtés positifs, comme un gâteau, une assiette de fruits et 12 $. Vin à 5 USD pour célébrer les occasions spéciales, forfait ménage pour bébé. , chambres propres et agréables.
Mais les points négatifs l'emportent sur les points positifs et malheureusement nous n'avons pas pu profiter de ce voyage après avoir dépensé cette somme d'argent.
Remarque : les attentes étaient basées sur des expériences hôtelières équivalentes. Si je séjourne dans un Holiday Inn, je n'écrirai pas ceci.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 21 septembre
Thank you for your great support.
Rest assured, our Hotel Manager has followed up with the team personally, and more guidelines have been provided to our hosts to ensure these encounters are not repeated.
Once again, thank you for your stay and great support. I personally look forward to welcoming you back in the near future.
Sincerely,
Eric Lo
Quality Assurance
The St. Regis Macao
Commentaire : 4 oct. 2023
Date d'arrivée : sept. 2023
Célébrations d'anniversaire incroyables
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 10 octobre
Thank you so much for giving us an opportunity to show you our bespoke service and delighted to know you had a great stay experience with us.
Your compliments will certainly be shared with all our staff and we are confident this will inspire them to continue to deliver memorable experiences to all our guests.
Once again, it was a pleasure serving you during your stay and we look forward to welcoming you back soon.
Sincerely,
Lily Chan
Executive Office
The St. Regis Macao
Commentaire : 28 sept. 2023
Date d'arrivée : sept. 2023
Faites en sorte que les invités se sentent chez eux
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 3 octobre
Thank you so much for giving us an opportunity to show you our bespoke service and delighted to know you had a great stay experience with us.
Your compliments will certainly be shared with all our staff and we are confident this will inspire them to continue to deliver memorable experiences to all our guests.
Once again, it was a pleasure serving you during your stay and we look forward to welcoming you back soon.
Sincerely,
Lily Chan
Executive Office
The St. Regis Macao
Commentaire : 2 mai 2023
Date d'arrivée : avr. 2023
Excellent emplacement
The Londoner Macao, Estrada do Istmo. s/n, Cotai, Macau, Co-Tai, Macao, 853, Chine|1 km du centre-ville
10 attractions touristiquesà moins de 0,75 km
Transportà moins de 7,68 km
Aéroportà moins de 59,42 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Tous les âges
C$98 (MOP575) par personne et par nuit
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.
Les enfants peuvent séjourner dans les lits existants :
Jusqu’à 12 ans
Gratuit
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner disponible
Menu du petit déjeuner
Buffet
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner occidental, Petit déjeuner chinois
Prix du petit déjeuner
C$72 (≈MOP 418)/personne
Horaires du petit déjeuner
De 07:00 à 13:00, du Lundi au Dimanche
UnionPay QuickPass
Apple Pay