HOTEL Festa Brava
Carrer la Llacuna 7, Andorre-la-Vieille, AD500, Andorre
+ 63
Andorre-la-Vieille : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
HOTEL Festa Brava : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
Infos rapides
Arrivée à partir de : | 15:00 |
---|---|
Départ avant : | 12:00 |
Commodités
Wi-Fi
Parking
Restaurant
Non-fumeur
Blanchisserie
Animaux de compagnie acceptés
HOTEL Festa Brava : plus d'informations
HOTEL Festa Brava
Situé à Andorre-la-Vieille, l’établissement hotel festa brava possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar.
Évaluations et commentaires
Propreté4,1
Emplacement4,3
Service3,9
Chambres3,4
Rapport qualité/prix3,9
Qualité du sommeil3,7
Très bon emplacement
Carrer la Llacuna 7, Andorre-la-Vieille, AD500, Andorre|0,1 km du centre-ville
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.
Veuillez informer l'établissement HOTEL FESTA BRAVA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée. Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement. La formule demi-pension ne comprend pas les boissons. Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
HOTEL Festa Brava : questions fréquentes
Besoin de réserver des vols ou une voiture pour votre voyage ?
Saviez-vous que nous pouvons vous aider à planifier le reste de votre voyage ? Bénéficiez d'offres exclusives et de tarifs avantageux pour les vols et la location de voiture.Vols à destination de Andorre-la-Vieille
Location de voiture à Andorre-la-Vieille