Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Escalille la Travia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 400 est demandé. Votre hôte le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Veuillez noter que vous devrez effectuer le ménage dans l’hébergement avant votre départ. L’enregistrement tardif est possible moyennant les suppléments suivants : - 30 EUR en cas d’arrivée entre 23h00 et minuit Des lits jumeaux sont disponibles sur demande et moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR. Seules les personnes figurant sur la confirmation de réservation peuvent séjourner dans l’hébergement. Des visites sont possibles, mais elles doivent être approuvées par l’établissement. Veuillez contacter l’établissement pour plus d’informations. Veuillez noter que l’établissement accepte les paiements par chèque, en espèces et par virement instantané. Hébergement géré par un particulier